Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Festival de la maquette de Kerhuon 26-27 octobre

Aller en bas

Festival de la maquette de Kerhuon 26-27 octobre Empty Festival de la maquette de Kerhuon 26-27 octobre

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 18:13

Bonsoir à tous
Le salon de Crozon a été pour moi l'occasion de rencontrer le président du Maquette Club Kerhuonnais que je tentais en vain de contacter depuis ma désignation au poste de délégué régional. Après une assez longue discussion sur le modélisme en général, il m'a demandé si l'AAMM serait intéressée par une participation au Festival de la maquette du MCK qui se tiendra au Relecq-Kerhuon les 26 et 27 octobre prochains. Ayant en tête l'intention de lui proposer notre participation, J'ai bien évidemment acceptée cette invitation. Je me tourne donc maintenant vers vous pour connaître ceux d'entre vous qui souhaiteraient présenter leurs réalisations lors de cette manifestation.
Si vous êtes intéressés, je vous demande de me faire part de votre intention au mail mentionné ci-dessous et de me faire connaître également la longueur linéaire qui vous est nécessaire. L'accueil des exposants se fera le vendredi 25 octobre de 17h00 à 21h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00, le festival étant ouvert au public à 12h00. La clôture est fixée au dimanche 27 à 18h00. Un repas en commun des exposants est prévu sur réservation (prix 15 €) le samedi soir à 19h30. Pour l'hébergement, un prix spécial sera pratiqué par le Brit Hôtel situé à proximité de l'Astrolabe - salle recevant le festival -pour les exposants qui feront directement leur demande de réservation à l'hôtel par courriel ou par téléphone. Je fournirai aux personnes intéressées les précisions nécessaires et formulaires d'inscription pour le repas. Je centraliserai ensuite le tout.
Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement à vous tous.

Marc Dupetit
marc.dupetit@wanadoo.fr
06.08.60.80.07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival de la maquette de Kerhuon 26-27 octobre Empty Re: Festival de la maquette de Kerhuon 26-27 octobre

Message  philoxera (†) Dim 22 Sep 2013 - 10:14

Je vais avec mon club de Tregunc.Je propose donc de m'associer a vous en exposant également sur le stand de l'AAMM.
Je peux prendre la Jacinthe et/ou la Belle.
Bonne journée. A bientôt.
philoxera (†)
philoxera (†)

Messages : 243
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : clos du poirier 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum