aide pour la construction de hermione de la fayette
5 participants
Page 1 sur 1
aide pour la construction de hermione de la fayette
je recherche photo ou conseil pour la construction de hermione de la fayette merci a tous d'avance
Invité- Invité
Re: aide pour la construction de hermione de la fayette
Bonjour David,
Les photos de l'Hermione ne manques pas, va voir sur son site et fais des recherches avec le moteur du forum.
Pour les conseils de construction tu parcours le forum et tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Les photos de l'Hermione ne manques pas, va voir sur son site et fais des recherches avec le moteur du forum.
Pour les conseils de construction tu parcours le forum et tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Et si tu rencontres un problème précis ou si tu as une question particulière en cours de montage tu demandes
Neko- Messages : 2021
Avec tout le respect que j'ai pour la mémoire de Gaston, ce modèle comporte quand même un paquet d'anomalies...
merci
Neko a écrit:Et si tu rencontres un problème précis ou si tu as une question particulière en cours de montage tu demandes
Invité- Invité
merci
equinoxe91 a écrit:Bonjour David,
Invité- Invité
Maquette bateau bois 1/89 Artesania Latina echelle 1/89
david du 62 a écrit:je recherche photo ou conseil pour la construction de hermione de la fayette merci a tous d'avance
Invité- Invité
koz bag- Messages : 1122
Page 1 sur 1