Réveillez-vous !
+9
gérard 2
maqars
Pierre Blanc
Michel Saunier (†)
G. Delacroix
Alain Fosse (†)
Bern
radiau
Francis Jonet
13 participants
Page 1 sur 1
Réveillez-vous !
Ma parole ! ils sont encore tous au lit ! bande de fainéants !
À cette heure-ci vous devriez être de retour de votre footing dominical, être dans l'atelier pour respirer les bonnes poussières de poirier.
Non mais !
Bon dimanche à tous.
À cette heure-ci vous devriez être de retour de votre footing dominical, être dans l'atelier pour respirer les bonnes poussières de poirier.
Non mais !
Bon dimanche à tous.
Re: Réveillez-vous !
C'est cruel de nous réveiller !
radiau- Messages : 284
En rentrant de ma promenade matinale et après avoir déjeuné, j'ai vu votre message : vous êtes un lève tard !
Bern- Messages : 1906
Mais non Michel, je m'étais lavé les dents avant d'envoyer mon message... et le reste, puis mis des gouttes dans le nez, tout ça après avoir préparer le petit déjeuner pour la maisonnée
Que voilà une tranche de vie palpitante !equinoxe91 a écrit:Mais non Michel, je m'étais lavé les dents avant d'envoyer mon message... et le reste, puis mis des gouttes dans le nez, tout ça après avoir préparer le petit déjeuner pour la maisonnée
Francis Jonet- Modérateur
En Normandie, pdej avec le grand soleil à 9h, juste avant de finir le dernier caillebotis de la série
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Il fait un temps excellent pour courir, se couvrir juste ce qu'il faut. 18 km ce matin rentré à 10 heures.G. Delacroix a écrit:Un footing ? Avec le froid qu'il fait ? C'est un coup à se givrer les alvéoles
Pierre Blanc- Messages : 3694
Francis Jonet- Modérateur
Moi j'étais au stand de tir à 50 m.G. Delacroix a écrit:Un footing ? Avec le froid qu'il fait ? C'est un coup à se givrer les alvéoles
Ca c'était un coup à se les geler ( les mains bien entendu... )
maqars- Messages : 1264
Ma parole ! Vous faites grève ?
Pas vu un chat depuis ce matin sur le forum
Pas vu un chat depuis ce matin sur le forum
Bonjour,
Francis, mon Artésien a les pattes en l'air, après s'être fait ajusté 2 supports et le plateau en chêne.
Il vient de subir 2 couches de teint-cire couleur chêne, rien de bien palpitant ; plus qu'à astiquer. Je ne vais pas en faire une tartine
Gérard
Francis, mon Artésien a les pattes en l'air, après s'être fait ajusté 2 supports et le plateau en chêne.
Il vient de subir 2 couches de teint-cire couleur chêne, rien de bien palpitant ; plus qu'à astiquer. Je ne vais pas en faire une tartine
Gérard
Bonjour.
Je suis réveillé depuis 6 heures, je n'ai pas grand chose digne d'intérêt à poster. Ce matin j'ai fabriqué les postiches du 2ème pont, pas très palpitant.
Je suis réveillé depuis 6 heures, je n'ai pas grand chose digne d'intérêt à poster. Ce matin j'ai fabriqué les postiches du 2ème pont, pas très palpitant.
Pierre Blanc- Messages : 3694
Bonjour Francis ,
Lundi a l'hôpital pour ma femme , mercredi les urgences pour ma fille , ce matin retour au urgence pour une autre de mes filles ,
deux jours pour ouvrir un fichier de la BNF et hier reçu un devis abracadabrantes du S.H.D et plus d'internet depuis hier soir .
Deux truffes du forum qui ne réponde pas au message privé, des journées de neuf ou dix heures et tomber deux fois en panne dans la joie et l'odeur .
Mon escapade a Port- Louis tombé a l'eau .
Je serai bien resté au lit cette semaine !
Lundi a l'hôpital pour ma femme , mercredi les urgences pour ma fille , ce matin retour au urgence pour une autre de mes filles ,
deux jours pour ouvrir un fichier de la BNF et hier reçu un devis abracadabrantes du S.H.D et plus d'internet depuis hier soir .
Deux truffes du forum qui ne réponde pas au message privé, des journées de neuf ou dix heures et tomber deux fois en panne dans la joie et l'odeur .
Mon escapade a Port- Louis tombé a l'eau .
Je serai bien resté au lit cette semaine !
koz bag- Messages : 1122
Apres la mer et l'Hermione (3 semaines à attendre pour retourner la voir vetue enfin de sa belle robe ) ,retour dans mon antre ou ma belle Aurore m'attendait ,elle, avec impatience ,pas moi a la vue des boutes ,manœuvres ... qu'il y a encore à mettre (je pense que je vais abréger !!!)
C'est du passé Jean-Michel. Pense à l'avenir et ça ira mieux.
Faut pas lâcher prise Alain, c'est si beau quand c'est fini.
Faut pas lâcher prise Alain, c'est si beau quand c'est fini.
Pour moi, avec ma femme nous aidons mon beau frère et ma belle sœur débarrasser sa maison qui a était inondé par le fleuve "Le Vidourle" à St Hippolyte du fort où ils ont tout perdu. Nous y retournons demain. Difficile de faire de l'Arsenal ds ces conditions.
Isalbert
Isalbert
isalbert- Messages : 759
Ce n'est vraiment pas de chance.
Il ne faut pas qu'ils perdent courage, l'État va certainement faire passer ces inondations en "catastrophe naturelle".
Mais j'imagine dans quel état d'esprit ils doivent être.
Il ne faut pas qu'ils perdent courage, l'État va certainement faire passer ces inondations en "catastrophe naturelle".
equinoxe91 a écrit:Ce n'est vraiment pas de chance.
On essaye d'être le plus présent, mais...
Merci
Isalbert
Bonjour Isalbert,
Je compatis avec les sinistrés, j'habite moi-même auprès d'une rivière qui tous les hivers déborde avec plus ou moins de caractères,
l'union européenne dans sa grande mansuétude vient de donner des subsides à la région wallonne pour effectuer des travaux de
ralentissement (?) des crues. Les travaux touchent à leurs fin, et la commune dans sa grande magouille entre copains, vient
de donner un permis d'urbanisme pour une maison unifamiliale en pleine zone inondable!
Que dire encore de l'utilité de la politique de proximité!
Courage pour votre famille.
MB55- Messages : 95
Horreur ! Vous avez les mêmes que nous...
Merci pour eux
Isalbert
Isalbert
Page 1 sur 1