Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  G. Delacroix Mar 15 Mar - 20:01

C'est la première fois que je vois des caronades avec des "anneaux" sur les cotés. Elles sont de quelle origine ?
l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 522816

G. Delacroix
Admin

Messages : 11247
Date d'inscription : 21/05/2010

http://www.gerard-delacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Aleksey Baranov Mar 15 Mar - 20:11

Bonjour. Pour la crйation de ce fichier j'utilisais quelques photos et les images. А un d'elles.

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Caronade1



https://5500.forumactif.org/t459p80-caronade-et-mortier-projet-de-construction
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Aleksey Baranov Lun 6 Juin - 21:42

Chers collиgues.
Enfin cela sont crййs les modиles pour la fabrication les duvets Le Fleuron, l'йchelle 1:24.
Du duvet trиs grand, c'est pourquoi il est nйcessaire de verser le produit creux de quelques parties avec l'assemblage ultйrieur.




l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 83273088



[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img638/8666/33091552.jpg][/IMG]


l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 36983380


Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Aleksey Baranov Jeu 30 Juin - 18:31

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img4990c



l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img4991q



Enfin je peux produire cela au duvet (l'йchelle 1:24, 24 livres), pour le navire Le Fleuron. C'est le premier modиle, le plus grand d'une sйrie prochaine. Celle-ci du le duvet est destinй pour l'assortiment des dйtails de l'assemblage indйpendant. Dans l'assortiment il y a un affыt, l'йquipement, le fragment du bord et le pont.
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Aleksey Baranov Dim 3 Juil - 9:22

Modèle en cire canon de Le Fleuron 1: 24 préparés pour la coulée

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img5002a



l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img5009x

Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Aleksey Baranov Jeu 18 Aoû - 9:11

fabrique ...

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img3833resize



l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img3840resize



l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img38451resize



l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img3847resize




l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img3852resizey



l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Dsc04168t



l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Dsc04170k



l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Dsc04171y

Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Aleksey Baranov Sam 25 Aoû - 9:41

J'ai acheté un nouvel outil pour ma fraiseuse CNC pour le travail de la cire. Maintenant, je peux prendre des commandes pour la création de nouveaux modèles 3D d'artillerie de navire. Je peux faire de l'artillerie et d'autres détails pour des navires de toute complexité de décor et à n'importe quelle échelle en fonction de vos dessins, croquis, dessins. Je serai heureux de coopérer

I purchased a new tool for my CNC milling machine for model wax work. Now I can take orders for the creation of completely new 3D models of ship artillery. I can make artillery and other details for ships of any complexity of decor and at any scale according to your drawings, sketches, drawings. I will be glad to cooperate.

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img_9910
l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Img_9911
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Aleksey Baranov Sam 25 Aoû - 9:48

Je commence une nouvelle pratique. Je propose la production d'ensembles complets de décors de navires et de pièces détachées. Il s’agit d’une modélisation en trois dimensions du décor pour tout navire, de toute échelle et de toute complexité. Production de pièces décoratives sur une fraiseuse CNC de haute précision et propreté de traitement.

I'm starting a new practice. I propose the production of complete sets of ship decor and individual parts. This is a three-dimensional modeling of the decor for any ship, any scale and any complexity. Production of decor parts on a CNC milling machine of high accuracy and cleanliness of processing.
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Michel Saunier (†) Sam 25 Aoû - 11:34

Bravo Aleksey
Michel Saunier (†)
Michel Saunier (†)

Messages : 8200
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Aleksey Baranov Mar 2 Avr - 10:30

http://www.shipmodels.com.ua/catalog/Accessories

Les détails présentés sur mon site sont fabriqués selon la méthode de coulée sous vide exacte du laiton et du bronze sur des motifs en cire perdue. J'ai utilisé cette méthode pour fabriquer toutes les pièces métalliques du modèle de navire CMS Cumberland et du yacht impérial Queen Victoria, ainsi que pour bon nombre de mes modèles de navire (les photos sont dans les publications ci-dessus). J'accepte les commandes pour la fabrication de pièces pour tous les navires à n'importe quelle échelle en fonction de vos dessins, croquis ou photographies. J'utilise la modélisation 3D pour obtenir le premier modèle de cire traité sur une machine à commande numérique. Après réception du premier modèle en cire, le bijoutier réalise la coulée de ce modèle dans le métal. Après cela, je réalise des matrices en silicone pour ce modèle en métal. Avec l'aide de matrices, je propage tous les produits de cire d'injection. Selon les modèles de masse, le lanceur jette des produits de masse.
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Aleksey Baranov Ven 24 Mai - 10:54

Mon deuxième site a été créé assez récemment et il s’agit d’une copie exacte du premier site.
http://www.ship-model.com/
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

empathry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles - Page 2 Empty Re: l'Artillerie pour les modèles de navires à voiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum