Thonier Marie Jeanne par ARTESANIA LATINA
4 participants
Page 1 sur 1
Thonier Marie Jeanne par ARTESANIA LATINA
bonjour a tous,
comme promis dans ma présentation, voici le partage des photos de la réalisation de MA "marie jeanne" :
photos marie jeanne google plus
comme promis dans ma présentation, voici le partage des photos de la réalisation de MA "marie jeanne" :
photos marie jeanne google plus
Invité- Invité
Re: Thonier Marie Jeanne par ARTESANIA LATINA
Il serait sympathique de publier quelques unes de ces photos dans le sujet, le lien c'est bien pour le détail et vu le nombre des photos mais quelques clichés ici serait bien appréciés.
Merci pour les photos.
Pour le topic de l'ancien forum, avez vous regardé là : https://5500.forumactif.org/t478-archives-de-l-ancien-forum-mma
Pour le topic de l'ancien forum, avez vous regardé là : https://5500.forumactif.org/t478-archives-de-l-ancien-forum-mma
ancien forum
je n'ai pas retrouvé le topic sur le kit marie jeanne, par contre il y le topic sur le thonnier DUNDEE qui lève pas mal d'interrogations :
Dundee thonier langoustier
comment remettre l'extraction de Gérard dans le sujet ici présent avec les photos ?
Dundee thonier langoustier
comment remettre l'extraction de Gérard dans le sujet ici présent avec les photos ?
Invité- Invité
Salut Steph
Si tu as des doutes essais de prendre connaissance deAR VAG, tu y trouveras tout pour améliorer et comprendre comment
ça marche.Pour le thonier dundee voir tome 1.Les voiliers de travail méritent également toute notre attention:ce sont de
magnifiques outils, montés par des marins courageux et volontaires, qui ont nourri la poplation française à une époque
qui obligeait au jeune un jour sur deux....sans oublier que la plus part des constructeurs ont appris leur métier lors de leur
période de service.
Philippe
Si tu as des doutes essais de prendre connaissance deAR VAG, tu y trouveras tout pour améliorer et comprendre comment
ça marche.Pour le thonier dundee voir tome 1.Les voiliers de travail méritent également toute notre attention:ce sont de
magnifiques outils, montés par des marins courageux et volontaires, qui ont nourri la poplation française à une époque
qui obligeait au jeune un jour sur deux....sans oublier que la plus part des constructeurs ont appris leur métier lors de leur
période de service.
Philippe
philoxera (†)- Messages : 243
On ne peut pas, il y a trop de messages, c'est trop compliqué, il vaut mieux lire le sujet dans le fichier des archives.stef le bleu a écrit:...
Marie Jeanne
Pour alimenter le sujet, voici une Marie Jeanne d'un certain age récupérée chez un antiquaire dont la mâture était brisée et l'ensemble couvert de poussières et les voiles décousues.
Après un démontage complet, remplacement du gréement et nettoyage minutieux,la voici prête à rejoindre sa vitrine de protection. Un reportage photo complet à été réalisé si besoins
Après un démontage complet, remplacement du gréement et nettoyage minutieux,la voici prête à rejoindre sa vitrine de protection. Un reportage photo complet à été réalisé si besoins
Menmeur- Messages : 70
Bonjour,
Très beau. Très très beau . Que ce soit celui de steff ou celui de Menmeur.
Dès que je peux je me le fais lol
Félicitation les gars.
Bernard
Très beau. Très très beau . Que ce soit celui de steff ou celui de Menmeur.
Dès que je peux je me le fais lol
Félicitation les gars.
Bernard
anibal08- Messages : 6
Page 1 sur 1