combien de pot faut il utiliser
3 participants
Page 1 sur 1
combien de pot faut il utiliser
Bonjour à tous, je vais bientôt commencer le montage de mon Soleil Royal, et je voudrais savoir, combien de pot de peinture faut il utiliser, et en acrylique ou pas ? Merci de vos réponses !
Laguigne- Messages : 34
Re: combien de pot faut il utiliser
Bonjour,
tout dépend, si c'est à l'échelle 1 il va te falloir une sacrée quantité de peinture ! Si c'est au 72e ou approchant, eh bien... ça dépend de la taille du pot de peinture. J'aime bien les peintures acryliques Games Workshop, généralement avec un pot on couvre pas mal de surface, (elles ont un excellent pouvoir couvrant) dans tous les cas il ne te faudra pas plus de deux pots pour une même couleur.
tout dépend, si c'est à l'échelle 1 il va te falloir une sacrée quantité de peinture ! Si c'est au 72e ou approchant, eh bien... ça dépend de la taille du pot de peinture. J'aime bien les peintures acryliques Games Workshop, généralement avec un pot on couvre pas mal de surface, (elles ont un excellent pouvoir couvrant) dans tous les cas il ne te faudra pas plus de deux pots pour une même couleur.
Neko- Messages : 2021
Bonjour et merci de ta réponse, oui j'ai oublier c'est la maquette de Heller au 1/100èm
Salut, alors personne peut me dire ?Les ceusses qui ont déjà construit la maquette !
Si ma mémoire est docile, dans la notice de construction, Heller donnait à une époque les peintures à choisir et la quantité (1 pot de chaque couleur).
Pierre
Pierre
Page 1 sur 1