Neptunia, MRB et Bateau Modèle
5 participants
Page 1 sur 1
Neptunia, MRB et Bateau Modèle
Je vends :
Neptunia :Vendus
Je vends également MRB de 1980 à 2003 plus quelques N° de 1978 1979 2004 autour de 300 N° pour 300€
Je vends également 34 N° Bateau Modèle de 1998 à 2003 et 6 N° hors série pour 50€.
Pierre
Neptunia :Vendus
Je vends également MRB de 1980 à 2003 plus quelques N° de 1978 1979 2004 autour de 300 N° pour 300€
Je vends également 34 N° Bateau Modèle de 1998 à 2003 et 6 N° hors série pour 50€.
Pierre
Dernière édition par Pierre Rouanne le Sam 19 Mar 2016 - 9:20, édité 1 fois
Re: Neptunia, MRB et Bateau Modèle
Bonjour,
si vous avez le MRB Hors Serie N°3 sur le Seabird, je suis prenneur.
Merci
Merci
Velox80- Messages : 20
Bonsoir.
Je suis intéressé par les numéros 34 et 41 de bateaux modèles et le hors série n°4. Possibilité de détailler ?
Je suis intéressé par les numéros 34 et 41 de bateaux modèles et le hors série n°4. Possibilité de détailler ?
Velox80 a écrit:Bonjour,
Merci
Connaissez vous la date de ce N° hors série de MRB ?
Pierre
Bonjour Pierre Rouanne,
Date de parution ? entre 2005 (> n°504) et 2006 car c'est à cette dernière date que je l'ai commencé.
Cordialement
Date de parution ? entre 2005 (> n°504) et 2006 car c'est à cette dernière date que je l'ai commencé.
Cordialement
jolibob- Messages : 97
Bonjour.
Pierre, j'ai posté ce message voici plusieurs jours et pas de réponse ni positive, ni négative...
Pierre, j'ai posté ce message voici plusieurs jours et pas de réponse ni positive, ni négative...
Bonsoir.
Je suis intéressé par les numéros 34 et 41 de Bateaux modèles et le hors série n°4. Possibilité de détailler ?
Toutes mes excuses je l'ai "zappé"
Si possible j'aimerai ne pas cassé la suite des N°.
Si personne ne se manifeste pour les acheter je passerai par cette solution.
Pierre
Si possible j'aimerai ne pas cassé la suite des N°.
Si personne ne se manifeste pour les acheter je passerai par cette solution.
Pierre
re... Pierre.
Je pense que tu vas être déçu... Comme toi, j'ai acheté des collections pour compléter les miennes (MRB, Bateau Modèle, RC Marine, Chasse Marée) et je tente de revendre (le bon coin / Price Minister) ce que j'ai en double. Sur "le bon coin", pas un seul contact et sur Price Minister j'en ai vendu 5 en 3 ans... J'ai eu nettement plus de succès sur les manifestations de modèles navigants avec d'autres collectionneurs par échanges.
Nota : outre les 3 "Bateau modèle", il me manque aussi les numéros MRB 1 / 2 / 4 / 5 / 6 / 10 / 11 / 12 / 14 / 16 / 24 /
(entre juillet 1942 et octobre 1948)
Donc, si des modélistes sont intéressés par d'anciens numéros de ces revues, me contacter par MP car j'en ai pas mal en double ou si Gérard m'autorise, je donne le lien vers mon forum où figure toute la liste.
Je pense que tu vas être déçu... Comme toi, j'ai acheté des collections pour compléter les miennes (MRB, Bateau Modèle, RC Marine, Chasse Marée) et je tente de revendre (le bon coin / Price Minister) ce que j'ai en double. Sur "le bon coin", pas un seul contact et sur Price Minister j'en ai vendu 5 en 3 ans... J'ai eu nettement plus de succès sur les manifestations de modèles navigants avec d'autres collectionneurs par échanges.
Nota : outre les 3 "Bateau modèle", il me manque aussi les numéros MRB 1 / 2 / 4 / 5 / 6 / 10 / 11 / 12 / 14 / 16 / 24 /
(entre juillet 1942 et octobre 1948)
Donc, si des modélistes sont intéressés par d'anciens numéros de ces revues, me contacter par MP car j'en ai pas mal en double ou si Gérard m'autorise, je donne le lien vers mon forum où figure toute la liste.
J'ai un MRB hors série n°3 Sea Bird , il est neuf et je n'en ferai rien. si vous le voulez, il est à vous pour sa valeur nominale 18 € plus les frais d'envoi.
Guppy
Guppy88- Messages : 407
Merci beaucoup, je prends.
Trop content
Trop content
Page 1 sur 1