essai envoi photos
2 participants
Page 1 sur 1
Re: essai envoi photos
les trois dernières doivent être une erreur ! attention de ne pas trop compresser et réduire la taille de tes photos, elles finissent pas perdre de la netteté. quand tu en as plusieurs, fais une ligne entre chaque, ça permet de séparer les photos.
quand tu termines ton message, clique sur "prévisualiser" avant d'envoyer, ça te permet de voir ton message dans sa forme définitive une fois qu'il sera publié.
quand tu termines ton message, clique sur "prévisualiser" avant d'envoyer, ça te permet de voir ton message dans sa forme définitive une fois qu'il sera publié.
essais envoi photos
merci des conseils, mais en fait je n'ai rien modifié à la sortie des photos(par téleph), et certaines sont floues alors qu'elles sont nettes à
l'écran ' pour la fin, c'était imager une pause bien méritée .
Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois et de classer par dossiers, mais c'est mon 1er essai.
l'écran ' pour la fin, c'était imager une pause bien méritée .
Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois et de classer par dossiers, mais c'est mon 1er essai.
labarre- Messages : 383
essai photos
merci à tous de l' intérêt témoigné et de vos commentaires constructifs.
pour info, sauf les couples, tout est réalisé en baguettes poirier sur mono Belle Poule, aucune pièces de kit.
pour info, sauf les couples, tout est réalisé en baguettes poirier sur mono Belle Poule, aucune pièces de kit.
labarre- Messages : 383
Page 1 sur 1