Expo à Rochefort du 17 au 21 octobre 2018
+55
Jean-Marie Rochat
JMau
Jean-Pierre Ernoux
J-P Ducret
Bernard HUC
J.Guydal
Alex_M
radiau
plancoet29
Wpatrick
grisuzone
Michel M
a.piot
athanor
JPW
balsaman
Diorameur
hlt34
sneel3
a.sorolla
Francis Graviou
Al
Bruno Bruel
Steckmeyer
le Spahi
j.mail.
breton 29
isalbert
padesia
Olivier Bello
maqars
Bern
Ota
Félix COLAISSEAU
Carrick
hrv1
matiz
pollux
HALLET40
giampy1965
Huit Amis (†)
péji
René Vanhouche
EricLem
Olivier Gatine
gérard 2
Pierre Rouanne
Pierre Blanc
Michel Saunier (†)
Nick Moerman
Francis Jonet
bernardw
Grandvilliers
SASHA
G. Delacroix
59 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Expo à Rochefort du 17 au 21 octobre 2018
Félix COLAISSEAU a écrit:Bonjour et merci pour toutes ces photos.
Es t’il possible, pour ceux qui ne vous connaissent de visu, de mettre les nom des participants sous les photos ??
merci, bien cordialement Félix
Bonjour à tous,
Excellente suggestion !
Cordialement,
Thierry
Et voilà le vote de la délégation de l´Allemagne: Douze points pour la France, twelve points for France!
Expérience extraordinaire, un rêve, il nous fallait tous quelque temps de récupérer (et d´organiser les milliers de photos)
Au nom de la délégation allemande je voudrait remercier d´abord Pierre et Guy et tous les autres qui ont assuré une telle exhibition et organisation sensationnelle.
Mais aussi un très grand merci à tous les participants qui nous ont acceuillie avec autant d´amitié et une sympathie jovial!
D´avoir finalement rencontré en personne autant de modélistes que j´ai communiqué déjà pendant des années, et de trouver tant de nouvelles contacts – un rêve – oh, je me répète ...
Tout simplement: merci!
Pour raconter aux copains qui ne pouvaient pas venir, j´ai ajouté dans notre forum un petit panorama sur les modélistes français, J´espère que j´ai bien fait mes devoirs, si il y a des fautes corrigez moi svp. Malheureusement j´ai raté beaucoup de monde, j´avais perdu un peu la vue d´ensemble ...
D´abord Guy Tournier avec notre délégation, à gauche Joachim et sa femme (les "Jolimoulins", Amerigo), Dieter, Robert et sa l´amirauté, caché comme toujours Michael, Uwe, Alexander (barque de Chapman), Alexander (HMS Sphynx), moi/Daniel (Victory) et Guy. Il y a encore Eberhard et Gregor de notre groupe qui sont venu un peu plus tard et qu´y ont raté le photo.
Pierre Grandvilliers
Gérard Delacroix
Didier Berti
Alain Degny
Françis Jonet
Françis Graviou
Hervé Sasso
Bruno Orsel
Andre Miossec
Pierre Rouanne
Bruno Rimlinger
Gérard Chenivesse / gérard 2
Jacques Maillière
Joseph Pascual
Jean-Pascal Ducret
Jean-Marie Rochat
Javier Baron de l´Espagne
René Vanhouche de la Belgie
Michel Saunier
Jean-Pierre Rassat à gauche, mais j´ai malheureusement oublié le nom du messieur en maillot pink.
Et je n´ai eu jamais peur comme je savais qu´il y avait Hervé et sa Garde de Securité :-) Tough boys!!!
Un autre image que j´adore: La délégation italienne avec la bagnole remplie de modèles – Inutile de mettre la ceinture de sécurité ;-)
J´espère bien qu´on se reverra bientôt, amicalement, aussi au nom des autres Allemands, Daniel
Expérience extraordinaire, un rêve, il nous fallait tous quelque temps de récupérer (et d´organiser les milliers de photos)
Au nom de la délégation allemande je voudrait remercier d´abord Pierre et Guy et tous les autres qui ont assuré une telle exhibition et organisation sensationnelle.
Mais aussi un très grand merci à tous les participants qui nous ont acceuillie avec autant d´amitié et une sympathie jovial!
D´avoir finalement rencontré en personne autant de modélistes que j´ai communiqué déjà pendant des années, et de trouver tant de nouvelles contacts – un rêve – oh, je me répète ...
Tout simplement: merci!
Pour raconter aux copains qui ne pouvaient pas venir, j´ai ajouté dans notre forum un petit panorama sur les modélistes français, J´espère que j´ai bien fait mes devoirs, si il y a des fautes corrigez moi svp. Malheureusement j´ai raté beaucoup de monde, j´avais perdu un peu la vue d´ensemble ...
D´abord Guy Tournier avec notre délégation, à gauche Joachim et sa femme (les "Jolimoulins", Amerigo), Dieter, Robert et sa l´amirauté, caché comme toujours Michael, Uwe, Alexander (barque de Chapman), Alexander (HMS Sphynx), moi/Daniel (Victory) et Guy. Il y a encore Eberhard et Gregor de notre groupe qui sont venu un peu plus tard et qu´y ont raté le photo.
Pierre Grandvilliers
Gérard Delacroix
Didier Berti
Alain Degny
Françis Jonet
Françis Graviou
Hervé Sasso
Bruno Orsel
Andre Miossec
Pierre Rouanne
Bruno Rimlinger
Gérard Chenivesse / gérard 2
Jacques Maillière
Joseph Pascual
Jean-Pascal Ducret
Jean-Marie Rochat
Javier Baron de l´Espagne
René Vanhouche de la Belgie
Michel Saunier
Jean-Pierre Rassat à gauche, mais j´ai malheureusement oublié le nom du messieur en maillot pink.
Et je n´ai eu jamais peur comme je savais qu´il y avait Hervé et sa Garde de Securité :-) Tough boys!!!
Un autre image que j´adore: La délégation italienne avec la bagnole remplie de modèles – Inutile de mettre la ceinture de sécurité ;-)
J´espère bien qu´on se reverra bientôt, amicalement, aussi au nom des autres Allemands, Daniel
Dernière édition par dafi le Jeu 29 Nov 2018 - 9:27, édité 2 fois
dafi- Messages : 206
Merci, merci de ce beau panoramique. Votre délégation à montrer de très beaux et intéressants modèles et votre presence ainsi que les échanges ont été un bonheur. Merci encore
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Et voilà deux liens à www.modellmarine.de pour d´autres images de la Hermione et du musée de l´aviation naval.
http://www.modellmarine.de/index.php?option=com_imagebrowser&view=gallery&folder=hermione-rochefort&Itemid=55
http://www.modellmarine.de/index.php?option=com_imagebrowser&view=gallery&folder=rochefort-marineflieger&Itemid=55
savourez-le, XXXDAn
http://www.modellmarine.de/index.php?option=com_imagebrowser&view=gallery&folder=hermione-rochefort&Itemid=55
http://www.modellmarine.de/index.php?option=com_imagebrowser&view=gallery&folder=rochefort-marineflieger&Itemid=55
savourez-le, XXXDAn
dafi- Messages : 206
Salut Daniel, merci pour ce sympathique "post". Il est vrai que nous avons pris beaucoup de plaisir à Rochefort ! Une belle expérience !
Patrick
Patrick
péji- Messages : 1150
Merci Daniel pour ce petit concentré des exposants, très sympathique
Très beau reportage, merci Daniel.
Dis-moi, en regardant les images du musée de l'Aéronavale, surtout les vues des détails de ces avions, je me suis dit que tu avais bien envie d'en faire des modèles ?
Dis-moi, en regardant les images du musée de l'Aéronavale, surtout les vues des détails de ces avions, je me suis dit que tu avais bien envie d'en faire des modèles ?
Grazie per aver dato un volto a tutti questi capolavori
---------
Merci d'avoir donné un visage à tous ces chefs-d'œuvre
---------
Merci d'avoir donné un visage à tous ces chefs-d'œuvre
Michele Padoan- Messages : 1365
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16