BANZAI !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: BANZAI !!!
"Présipauté" Pierre ! Ne confondons pas !
Patrick
Patrick
péji- Messages : 1151
EricLem a écrit:[/url][/center]
Bien la photo
Quelle perte oui...
pollux- Messages : 2339
J'ai sans doute l'air con, mais je ne comprends rien à ce que vous dites ! Je reconnais Éric... et ce qu'il me semble être au moins un de ses frangins... à part ça ?
Christophe Salengro était not' président de la Présipauté de Groland, par décret inmourable. et pourtant..
Groland, sur Canal, est un des derniers bastions contre la connerie, et on a vraiment besoin de ce contre-poison. peut-être pas connu de tous, mais indispensable.
les mecs avec moi sont Gus de Penvern et Mickael Kael, deux fondateurs de Groland, et mes idoles pour toujours.
Groland, sur Canal, est un des derniers bastions contre la connerie, et on a vraiment besoin de ce contre-poison. peut-être pas connu de tous, mais indispensable.
les mecs avec moi sont Gus de Penvern et Mickael Kael, deux fondateurs de Groland, et mes idoles pour toujours.
Vois-tu Éric, je ne regarde plus Canal, encore moins depuis que Bolloré fout en l'air ce qu'il y avait d'intelligent sur cette chaîne.
Groland était sorti de mon esprit. Ne m'en veux pas.
Groland était sorti de mon esprit. Ne m'en veux pas.
Ça fait vingt ans que Groland existe, donc bien avant Bollo machin chose. Vingt ans !
pollux- Messages : 2339
Page 1 sur 1