Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bleus

+14
a.piot
Pierre Blanc
G. Delacroix
Carrick
pollux
bicdan
Francis Jonet
René Vanhouche
Bern
breton 29
Pierre Rouanne
EricLem
gérard 2
Michel Saunier (†)
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bleus - Page 2 Empty Re: Bleus

Message  Félix COLAISSEAU Lun 16 Juil 2018 - 9:20

Bonjour à tous,

C'est vrai que les joueurs de foot gagnent des sommes faramineuses.... mais ils sont des sportifs de hauts niveau  et derrière il y a des entreprises qui vont travailler des salariés !
C'est vrai que des  " actionnaires " de fond de pension gagnent des sommes faramineuse... heu !!! au fait comment travaillent'il ?
C'est vrai que des courtiers en bourse gagnent des sommes " faramineuse",,,, beaucoup d'heures c'est vrai mais le résultats... de la spéculation sur le blé par exemple....! affraid
ect etc... les exemples ne manquent puisque le nautisme de luxe et le secteur du luxe en général ne s'est jamais aussi bien porté !et cela ne donne pas plus de pain au salariés.

et cela aussi on le cautionne.

Ainsi vas le monde....mais j'avoue avoir plus de plaisir à regarder la finale de la coupe du monde qu'à admirer les courbes de la bourse et les " explications " de nos économistes ! et cela aussi on le cautionne.

Vive la France, et lorsque les gens font la fête ensemble et partage le même bonheur, alors là , oui je suis heureux et content pour notre pays !  :><:

Bon courage à tous et bonne journée

Félix

Félix COLAISSEAU

Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bleus - Page 2 Empty Re: Bleus

Message  Francis Jonet Lun 16 Juil 2018 - 10:04

C'est le développement de l'individualisme qui cautionne cela au travers de l'éducation donnée "au peuple" depuis des décennies, laquelle transcende la réussite et fait croire que chacun peut atteindre le Zénith, pas le"nous" ou le "on". Je n'ai jamais cautionné et ne cautionnerai jamais l'indifférence des autres.

Le quart d'heure métaphysique est terminé pour moi.
À plus, pour un autre objet de réflexion.

_______________________________________________
Francis
Francis Jonet
Francis Jonet
Modérateur

Messages : 9370
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Moulin-Neuf - Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Bleus - Page 2 Empty Re: Bleus

Message  Félix COLAISSEAU Lun 16 Juil 2018 - 11:07

Tout à fais d'accord, "ecce homo" en somme

pour moi idem "Le quart d'heure métaphysique est terminé pour moi.
À plus, pour un autre objet de réflexion.
"

cordialement à tous
Félix COLAISSEAU
Félix COLAISSEAU

Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2018
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Bleus - Page 2 Empty Re: Bleus

Message  maqars Lun 16 Juil 2018 - 11:40

Perso, pas foot pour un sous...Il parait que la Belgique est troisième ; à bon, bof, bof ! Sans intérêt...

Par contre la France s'est ridiculisée à deux reprises, son défilé du 14 juillet avec des avions incapables d'envoyer les fumigènes de couleurs dans l'ordre correct et je me pose donc la question de savoir qu'en serait-il avec un missile pour une frappe dite chirurgicale lors d'une mission menée au nom de la "Paix"... Et puis surtout, le lendemain son président qui a trouvé le temps de se rendre en Russie pour gesticuler comme un malade à chaque phase du match...les photos qui font le tour du Net ne sont pas tristes ; il se ridiculise comme un gamin !
Nous sommes à un moment difficile pour la paix et le commerce international, Trump, le sacré Trump était en Angleterre aux côtés la Reine, cet après midi sera aux côtés de Poutine (aïe, aïe...) et votre gamin fait le clown devant les caméras du monde entier.

Mais le peuple du monde a eu ses jeux, quant au pain futur cela reste problématique.

Pauvre France, pauvre humanité et je préfère en rester là !

Evil or Very Mad
maqars
maqars

Messages : 1238
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Jodoigne ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Bleus - Page 2 Empty Re: Bleus

Message  le Spahi Lun 16 Juil 2018 - 13:42

maqars a écrit:Perso, pas foot pour un sous...Il parait que la Belgique est troisième ; à bon, bof, bof ! Sans intérêt...

Par contre la France s'est ridiculisée à deux reprises, son défilé du 14 juillet avec des avions incapables d'envoyer les fumigènes de couleurs dans l'ordre correct et je me pose donc la question de savoir qu'en serait-il avec un missile pour une frappe dite chirurgicale lors d'une mission menée au nom de la "Paix"... Et puis surtout, le lendemain son président qui a trouvé le temps de se rendre en Russie pour gesticuler comme un malade à chaque phase du match...les photos qui font le tour du Net ne sont pas tristes ; il se ridiculise comme un gamin !
Nous sommes à un moment difficile pour la paix et le commerce international, Trump, le sacré Trump était en Angleterre aux côtés la Reine, cet après midi sera aux côtés de Poutine (aïe, aïe...) et votre gamin fait le clown devant les caméras du monde entier.

Mais le peuple du monde a eu ses jeux, quant au pain futur cela reste problématique.

Pauvre France, pauvre humanité et je préfère en rester là !

Evil or Very Mad

Bonjour à tous, Very Happy

Sur cette dernière intervention que je me garderai bien de commenter, ne serait-il pas temps de fermer ce fil ?

Cordialement,

Thierry
le Spahi
le Spahi

Messages : 2488
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Irlande

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01468845

Revenir en haut Aller en bas

Bleus - Page 2 Empty Re: Bleus

Message  Félix COLAISSEAU Lun 16 Juil 2018 - 13:47

+1 Bleus - Page 2 52989
Félix COLAISSEAU
Félix COLAISSEAU

Messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2018
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Bleus - Page 2 Empty Re: Bleus

Message  G. Delacroix Lun 16 Juil 2018 - 16:42

Le sujet étant en train de dévier, je ferme.

GD

_______________________________________________
Marine et Modélisme d'Arsenal... le site !
G. Delacroix
G. Delacroix
Admin

Messages : 11128
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Toulouse

http://www.gerard-delacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleus - Page 2 Empty Re: Bleus

Message  Michel Saunier (†) Lun 16 Juil 2018 - 17:02

en effet, merci !
Michel Saunier (†)
Michel Saunier (†)

Messages : 8200
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Bleus - Page 2 Empty Re: Bleus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum