Décès d'Alexandre Dobrenko (Sasha)
+15
a.piot
Wpatrick
péji
maqars
B_RIMLINGER
J.Guydal
Carrick
Pierre Rouanne
Michel Saunier (†)
Francis Graviou
j.mail.
Pierre Blanc
isalbert
Francis Jonet
G. Delacroix
19 participants
Page 1 sur 1
Décès d'Alexandre Dobrenko (Sasha)
Bonjour,
Pierre Grandvilliers vient de m'apprendre le décès de Sasha à 66 ans, figure emblématique du modélisme qu'il avait magnifiquement mis en valeur en Russie.
Il était un pilier et un puits de science concernant la marine et il s'était fortement impliqué dans le modélisme qui lui doit beaucoup.
Nous l'avions rencontré plusieurs fois en France, à Saint-Malo, à Brest et ailleurs, c'était en plus un bon vivant.
Repose en paix, la mort ne détruit pas, elle rend juste invisible.
GD
Pierre Grandvilliers vient de m'apprendre le décès de Sasha à 66 ans, figure emblématique du modélisme qu'il avait magnifiquement mis en valeur en Russie.
Il était un pilier et un puits de science concernant la marine et il s'était fortement impliqué dans le modélisme qui lui doit beaucoup.
Nous l'avions rencontré plusieurs fois en France, à Saint-Malo, à Brest et ailleurs, c'était en plus un bon vivant.
Repose en paix, la mort ne détruit pas, elle rend juste invisible.
GD
Re: Décès d'Alexandre Dobrenko (Sasha)
En 2012 j'ai eu l'occasion de rencontrer Sasha à Brest, il est tel que tu le décrits.
C'est jeune pour disparaître... Bonne route Sasha.
C'est jeune pour disparaître... Bonne route Sasha.
C'est vrai que ça fait un choc de voir partir ces personnes aussi jeunes. Encore un coup dur pour l'Arsenal.
Toutes nos condoléances à sa famille.
Toutes nos condoléances à sa famille.
isalbert- Messages : 763
Je n'ai pas eu l’honneur de le connaître mais j'adresse toutes mes condoléances à sa famille.
Pierre Blanc- Messages : 3697
Une bien triste nouvelle.Très présent dans le Modélisme d'Arsenal, il nous a présenté des réalisations remarquables grâce à des techniques innovantes. Je crois qu'il était présent à St Malo 2003, personnage de grand cœur il nous avait envoyé un diplôme russe. Son nom restera à jamais gravé parmi nous.
Jacques
Jacques
Encore une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Bon voyage Sasha
Francis
Francis
Francis Graviou- Messages : 268
Rencontré à Brest, un homme charmant, modéliste compétent et passionné. Il va nous manquer. Toutes mes condoléances à sa famille.
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Il m'avait tanné jusqu'à ce que je lui offre des t-shirts et des posters pour lui et son club.
Il savait y faire, il devait être fils de marchand de caribou.
Bonne route de l'autre côté, Sacha.
Carrick- Messages : 4269
Voilà le modélisme aujourd'hui encore à la peine.
66 ans seulement!!!! Condoléances à sa famille et ses proches.
66 ans seulement!!!! Condoléances à sa famille et ses proches.
Dernière édition par J.Guydal le Mar 9 Juil 2019 - 23:27, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
J.Guydal- Messages : 1117
Désolant pour nous, sa famille et ses potes...
Peut-être que pour lui, cela ne change plus rien...Bon vent dans un au delà auquel je ne crois malheureusement pas .
Peut-être que pour lui, cela ne change plus rien...Bon vent dans un au delà auquel je ne crois malheureusement pas .
maqars- Messages : 1269
Je ne le connaissais qu'au travers son travail ... C'est une triste nouvelle et je suis de tout coeur avec ses proches.
Patrick
Patrick
péji- Messages : 1152
Toutes mes condoléances à sa famille.
Je l'avais rencontré à Brest en 2012, il remettait les diplômes à ceux qui exposaient leurs modèles et on avait droit aux bises de ses belles majorettes.
Toujours le sourire, il désirait plus que tout ramener d'excellents souvenirs de son voyage en France et surtout rencontrer tous les modélistes de ce forum qui étaient présents.
Je l'avais rencontré à Brest en 2012, il remettait les diplômes à ceux qui exposaient leurs modèles et on avait droit aux bises de ses belles majorettes.
Toujours le sourire, il désirait plus que tout ramener d'excellents souvenirs de son voyage en France et surtout rencontrer tous les modélistes de ce forum qui étaient présents.
Sincères condoléances à sa famille, il paraissait très sympathique et très simple.
Les modélistes perdent quelqu'un...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
pollux- Messages : 2339
Je ne le connaissais qu'à travers le forum ( si l'on peut dire ) il avait l'air sympa....J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille...
alain p
a.pichenet- Messages : 1104
C'est encore une bien triste nouvelle... J'aurais aimé le revoir. Condoléances à ses proches.
Neko- Messages : 2021
Sacha est décédé brutalement alors qu'il était en vacances en Crimée.
Pierre
Pierre
Message de Dimitry, le fils de Sasha sur un forum russe :
Bonjour
Mon père, Alexander Dobrenko, est décédé à Feodosia en vacances. Le 7 juillet, comme d'habitude, il a fait une entrée dans son journal, a souhaité bonne nuit à sa famille et s'est mis au lit. Le matin du 8 juillet, ma mère le trouva déjà sans vie dans sa position préférée dans laquelle il aimait dormir. Aujourd’hui, avec toute la famille, nous l’avons quitté à 8 heures du matin et l’avions incinéré à Simferopol à 12 heures. Nos camarades de Crimée étaient présents et les remercient. Le vendredi 12 juillet, j'apporterai l'urne avec les cendres de mon père à Petersburg.
...
Dmitry, fils d'Alexander Dobrenko
Bonjour
Mon père, Alexander Dobrenko, est décédé à Feodosia en vacances. Le 7 juillet, comme d'habitude, il a fait une entrée dans son journal, a souhaité bonne nuit à sa famille et s'est mis au lit. Le matin du 8 juillet, ma mère le trouva déjà sans vie dans sa position préférée dans laquelle il aimait dormir. Aujourd’hui, avec toute la famille, nous l’avons quitté à 8 heures du matin et l’avions incinéré à Simferopol à 12 heures. Nos camarades de Crimée étaient présents et les remercient. Le vendredi 12 juillet, j'apporterai l'urne avec les cendres de mon père à Petersburg.
...
Dmitry, fils d'Alexander Dobrenko
Un décès trop précoce, mais combien beau...
maqars- Messages : 1269
En tous cas c'était un rigolot sans prétention. Je me suis bien amusé avec lui. Salut Sacha !