L'Anémone de Peter Pratsch
+7
Pierre Blanc
J.Guydal
a.piot
laurent94
dédé29
Francis Jonet
G. Delacroix
11 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: L'Amarante 1744 - Plans Gérard Delacroix
Page 1 sur 1
L'Anémone de Peter Pratsch
Bonjour,
Un correspondant, Peter Pratsch m'a envoyé quelques photos de son modèle de L'Amarante version L'Anémone. la qualité du travail m'a incité à partager ces photos sur le forum.
Je trouve la figure de proue particulièrement réussie, PP m'a envoyé en complément quelques photos sur sa réalisation :
Un correspondant, Peter Pratsch m'a envoyé quelques photos de son modèle de L'Amarante version L'Anémone. la qualité du travail m'a incité à partager ces photos sur le forum.
Je trouve la figure de proue particulièrement réussie, PP m'a envoyé en complément quelques photos sur sa réalisation :
Re: L'Anémone de Peter Pratsch
Bien beau modèle que celui-ci.
Bravo Peter.
Bravo Peter.
l'anémone
bonjour
très belle réalisation, bon exemple pour le débutant que je suis en modèle d'arsenal .
amicalement
très belle réalisation, bon exemple pour le débutant que je suis en modèle d'arsenal .
amicalement
dédé29- Messages : 200
Bravo à Peter c'est une très belle réalisation
Bravo,ce modèle est remarquable par sa réalisation, mais aussi pour ce choix d’oser la couleur, et pas n’importe laquelle, vive et chaleureuse.Magnifiques sculptures impressionnantes de réalisme, cela fait rêver.
J.Guydal- Messages : 1112
Bonsoir.
Ce modèle est très réussi, le traitement avec la couleur change un peu de nos habitudes.
Ce modèle est très réussi, le traitement avec la couleur change un peu de nos habitudes.
Pierre Blanc- Messages : 3694
Magnifique bravo pour cette réalisation
J.LANCELLE (†)- Messages : 345
Très beau modèle notamment pour le choix de la couleur,mais le positionnement de la fausse bouteille lui donne l'air de s'écrouler.il a sans doute voulu mettre les fenêtres et fausse fenêtre à la même hauteur, sans suivre le dessin.
Le modèle est d'une grande réussite !
L'ajout du barreur est une bonne idée (en plus d'être bien réalisé !), ça pose bien les proportion de la corvette. C'est remarquable !
L'ajout du barreur est une bonne idée (en plus d'être bien réalisé !), ça pose bien les proportion de la corvette. C'est remarquable !
pollux- Messages : 2339
Reçu aujourd'hui ce mail :
Cher Monsieur
Je suis submergé par les commentaires aimables et amicaux sur mon post ainsi que par les nombreux accès de leurs membres sur le forum!
Je ne m'attendais pas à une réaction aussi importante et positive.
Je tiens à exprimer mes sincères remerciements et à souhaiter à tous les membres de votre forum beaucoup de plaisir avec notre magnifique passe-temps!
Pour ne pas rester anonyme, j’ajoute une photo de moi-même (il n’y en a pas beaucoup, car je suis principalement derrière la caméra).
Cordialement
Peter Pratsch
Cher Monsieur
Je suis submergé par les commentaires aimables et amicaux sur mon post ainsi que par les nombreux accès de leurs membres sur le forum!
Je ne m'attendais pas à une réaction aussi importante et positive.
Je tiens à exprimer mes sincères remerciements et à souhaiter à tous les membres de votre forum beaucoup de plaisir avec notre magnifique passe-temps!
Pour ne pas rester anonyme, j’ajoute une photo de moi-même (il n’y en a pas beaucoup, car je suis principalement derrière la caméra).
Cordialement
Peter Pratsch
bonsoir !! c'est magnifique !!!! et les photos
jipe14- Messages : 314
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: L'Amarante 1744 - Plans Gérard Delacroix
Page 1 sur 1