Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini

3 participants

Aller en bas

Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini Empty Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini

Message  dantist Royal Mer 15 Jan - 17:12

Hello everyone! Again, I continue to build, it is growing and, to be honest, it does not fit in the camera view at all. The ship itself begins to take on the appearance of a ship and impressive size.

-------
Bonjour à tous!
Encore une fois, je continue de construire, il grandit et, pour être honnête, ça rentre difficilement dans la vue de l'appareil photo. Le navire lui-même commence à prendre l'apparence d'un navire et d'une taille impressionnante.


Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini 0_dsc_13
Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini 0_dsc_14
Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini 0_dsc_15
dantist Royal
dantist Royal

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2019
Localisation : Russia

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini Empty Re: Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini

Message  Fabio Mer 15 Jan - 17:17

Добрый вечер. Я немного говорю по-русски. Желательно писать на английском или французском


Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de De Agostini
Fabio
Fabio

Messages : 282
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini Empty Re: Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini

Message  dantist Royal Mer 15 Jan - 17:56

Hello, colleagues! ✋I am glad that you have accepted me into your ranks. I also decided to collect my collection of the legendary French flagship SOLEIL ROYAL. This is my second patch from the publisher DeAgostini. Publisher: Deagostini

----
Bonjour chers collègues! «Je suis heureux que vous m'ayez accepté dans vos rangs. J'ai également décidé de présenter ma collection du légendaire navire amiral français SOLEIL ROYAL. Ceci est mon deuxième kit de l'éditeur DeAgostini.

Size of the finished model:/ taille du modèle
Length:/longueur 1020 mm
Height:/hauteur 870 mm
Width: largeur 430 mm
Scale/échelle 1: 70

In the collection of the 140 scheduled releases.
We will build, search for information, understand the subtleties together!
To improve the appearance using other materials and tools.
Major changes in construction:
1.Strengthening the keel frame and frames.
2.The manufacture of fastening of the ship on the keel blocks.
3.Manufacture of all decks of the ship.
4.Manufacturing of internal lighting of decks and poop.
I have modest experience. I'm building the ship Lord of the seas .. Lord of the seas. from De Agostini.
I give you a photo of this ship. I temporarily stopped construction at the finishing stage.

--------------
La collection compte 140 sorties prévues.
Nous allons construire, rechercher des informations, comprendre les subtilités ensemble!
Pour améliorer l'apparence en utilisant d'autres matériaux et outils.
Changements majeurs dans la construction:
1.Renforcer les pièces de la quille et les couples.
2.La fabrication de la fixation du navire sur les blocs de quille.
3.Fabrication de tous les ponts du navire.
4.Fabrication de l'éclairage intérieur des ponts et des gaillards.
J'ai une expérience modeste. Je construis le navire Souverain des mers de De Agostini.
Je vous donne une photo de ce navire. J'ai temporairement arrêté la construction au stade de finition.


Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini Img_2014
dantist Royal
dantist Royal

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2019
Localisation : Russia

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini Empty Re: Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini

Message  Fabio Mer 15 Jan - 18:02

Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini 743347
Fabio
Fabio

Messages : 282
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini Empty Re: Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini

Message  Michel Saunier (†) Mer 15 Jan - 18:42

Ceci est un kit du deuxième Soleil Royal de 1693 construit à Brest et qui devait s'appeler Foudroyant. Le Soleil Royal d'origine construit en 1669 et brûlé en 1692 à la Hougue, le Roi demanda à ce que ses décors soient repris sur le nouveau. Ce qui est le modèle présente au musée de la marine Paris.l
Michel Saunier (†)
Michel Saunier (†)

Messages : 8200
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini Empty Re: Vue d'ensemble de la construction du Soleil Royal de Deagostini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum