Moulin-Neuf Hospital
+25
isalbert
Carrick
le Spahi
hlt34
Bern
Patrick GIROD
péji
Francis Graviou
Michel M
a.pichenet
Al
laurent94
Didier MAURICE
Francis Jonet
Le Marin
Grandmiche
JMR47
gérard 2
a.piot
jpb
Pierre Rouanne
dusuaum
Pierre Blanc
Michel Saunier (†)
G. Delacroix
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moulin-Neuf Hospital
Bonjour,
Je te souhaite un bon rétablissement Francis !
Patrick
Je te souhaite un bon rétablissement Francis !
Patrick
Patrick GIROD- Messages : 72
Francis Jonet a écrit:Vous êtes tous très sympas.
Je n'ai malheureusement qu'une solution de guérison, attendre que les petits morceaux se soudent correctement.
Faire joujou avec les béquilles n'est pas encore d'actualité, je vous préviendrai quand ce sera le cas.
Moi aussi je vous souhaites un bon rétablissement ! Est-ce le mollet ou la cheville ?
Bern- Messages : 1913
Comment t'es tu fait cela, en faisant le gréément
Nous somme de tout coeur avec toi et te souhaitons un prompt rétablissement.
Jean-Jacques
Nous somme de tout coeur avec toi et te souhaitons un prompt rétablissement.
Jean-Jacques
Comment cela m'est arrivé ?
Tout simplement en voulant imiter mon épouse. Il y a huit ans elle c'est cassée une cheville, ne voulant être en reste, j'ai fait la même chose en buttant sur une bordure. Le pied à quatre-vingt-dix degrés en une seconde à peine. Je vous fait grâce des détails pour ne pas écrire un roman. Résultat, un mois et demi sans pouvoir poser le pied au sol* sauf à perturber le délicat agencement des vis et des plaques métalliques qui tiennent les débris en place.
Mais passons, il y a plus intéressant à débattre : comment vont vos beaux modèles ? J'étais sur le point de grimper dans les hunes... Il va y avoir du retard.
* Encore un mois à tirer, en espérant que tout soit en ordre parfait.
Tout simplement en voulant imiter mon épouse. Il y a huit ans elle c'est cassée une cheville, ne voulant être en reste, j'ai fait la même chose en buttant sur une bordure. Le pied à quatre-vingt-dix degrés en une seconde à peine. Je vous fait grâce des détails pour ne pas écrire un roman. Résultat, un mois et demi sans pouvoir poser le pied au sol* sauf à perturber le délicat agencement des vis et des plaques métalliques qui tiennent les débris en place.
Mais passons, il y a plus intéressant à débattre : comment vont vos beaux modèles ? J'étais sur le point de grimper dans les hunes... Il va y avoir du retard.
* Encore un mois à tirer, en espérant que tout soit en ordre parfait.
Tu feras de la rééducation en tournant, pas à 90°, autour du CdM. Patience, j'ai connu.
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Fais gaffe, on ne peut pas être derrière toi continuellement.
Bonne retape !
Carrick- Messages : 4269
Bonjour Francis, tu aurrais pu trouver une autre excuse pour te reposer et laisser tout le travail à madame.
Bon rétablissement.
Isabelle et Albert
Bon rétablissement.
Isabelle et Albert
isalbert- Messages : 763
patte folle
Des nouvelles de pied cassé... pas de casse pied !
Tout se passe comme il faut du côté de cette cheville. Dans quinze jours je dois être délivré de cette attelle, mais pas certain que je puisse poser le pied parterre tout de suite, rééducation à faire.
Tout se passe comme il faut du côté de cette cheville. Dans quinze jours je dois être délivré de cette attelle, mais pas certain que je puisse poser le pied parterre tout de suite, rééducation à faire.
Jean-Marie Rochat et le Spahi aiment ce message
Bonjour,
Bien content pour toi que tout évolue positivement, d'ici quelques temps tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
JPB
Bien content pour toi que tout évolue positivement, d'ici quelques temps tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
JPB
jpb- Messages : 434
Bonjour,
Francis, pour te tenir compagnie, je passe sur le billard le 6/11, et une attelle pendant une semaine. La Fleur de Lis n'a qu'à bien se tenir !
Gérard
Francis, pour te tenir compagnie, je passe sur le billard le 6/11, et une attelle pendant une semaine. La Fleur de Lis n'a qu'à bien se tenir !
Gérard
Quoi qui t'es arrivé Gérard ? T'as pas regardé où tu posais tes pinceaux ?
2 tendons de cassés à l'épaule droite (mais ça, à mon âge , ça ne se répare pas), et de la calcification qui bloque tout. Impossible de tendre le bras droit pour prendre un outil ou le reposer.
Gérard
Gérard
Si tu t'es cassé les tendons c'est parce que tu fais des modèles trop importants et donc trop lourds .
Pierre
Pierre
gérard 2 a écrit:2 tendons de cassés à l'épaule droite (mais ça, à mon âge , ça ne se répare pas), et de la calcification qui bloque tout. Impossible de tendre le bras droit pour prendre un outil ou le reposer.
Gérard
Bonjour,
Ce sera mon tour le 10 novembre : pose d'une nouvelle prothèse à l'épaule droite. Il y a 44 ans j'avais une chute à Newark depuis une échelle qui avait cassé sous la pression d'une rafale de vent, à bord d'un navire expérimental. La première prothèse a tenu 43 ans (Qualité horlogerie suisse !!!) mais a disparue.
Michel
Et moi que devrais-dire, bande de jeunots en décrépitude.
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Bon rétablissement à toute l'équipe. Nous sommes de tout coeur avec vous.
J'espère que vous avez réservé vos places à l'hosto car ces jours ci c'est plus difficile que de réserver un studio pour le ski.
Francis, faute de faire du poirier tu vas pouvoir peaufiner ta prose et tes photos. Il ne te reste pas des filets à faire ?
Bon courage
J'espère que vous avez réservé vos places à l'hosto car ces jours ci c'est plus difficile que de réserver un studio pour le ski.
Francis, faute de faire du poirier tu vas pouvoir peaufiner ta prose et tes photos. Il ne te reste pas des filets à faire ?
Bon courage
le Spahi aime ce message
Bonjour à tous ,
APPEL à Neko :je pense que nous pourrions ouvrir un service de rééducation et de soins post-op (annexe du forum ) pour regrouper tous ces patients (sans doute assez impatients LOL)
Surtout bon courage et prompt rétablissement à tous
Bien cordialement
Michel
APPEL à Neko :je pense que nous pourrions ouvrir un service de rééducation et de soins post-op (annexe du forum ) pour regrouper tous ces patients (sans doute assez impatients LOL)
Surtout bon courage et prompt rétablissement à tous
Bien cordialement
Michel
dusuaum- Messages : 159
Pierre Rouanne, Michel Saunier (†), jpb et Bern aiment ce message
Francis Jonet- Modérateur
a.piot aime ce message
Oui c'est sûr et c'est encourageant.
Pour les chaussures c'est pas grave, tu peux les mettre sous le sapin en attendant Noël...on ne sait jamais
Du mieux et bon courage quand même
Francis
Pour les chaussures c'est pas grave, tu peux les mettre sous le sapin en attendant Noël...on ne sait jamais
Du mieux et bon courage quand même
Francis
Francis Graviou- Messages : 268
On dirait Federer...
Encore un peu de patience Francis et ce sera tout bon, je suis content pour toi que tout se passe bien.
JPB
JPB
jpb- Messages : 434
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3