L'Amarante de Hawkins au 1/36
+5
G. Delacroix
Francis95
a.piot
J.Guydal
Hawkins
9 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: L'Amarante 1744 - Plans Gérard Delacroix
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hawkins- Messages : 20
G. Delacroix, Pierre Blanc, radiau, Grandmiche, a.piot, Bern, JMR47 et aiment ce message
G. Delacroix, Pierre Blanc, Grandmiche, a.piot, Bern, bernardw, jean-paul.perraudin0079 et aiment ce message
Re: L'Amarante de Hawkins au 1/36
C'est marrant sur vos photos j'ai l'impression qu'elle est toute petite, comme au 1/72 ...
Bonne fête de fin d'année
Bonne fête de fin d'année
Yoann gui- Messages : 1281
Il ne lui manque plus qu’un bon coup de racloir pour lisser les formes de cette belle carène, la couleur légèrement grisée du bois est superbe ! Bonnes fêtes
JayGrs- Messages : 87
Les photos sont un peu beaucoup floue mais on devine que derrière tout cela un joli modèle est en train de naître. Avec plaisir, je suis en attente pour la suite.
J.Guydal- Messages : 1112
Yes i am using a Nikon 50mm f1,8, so i let the focal open yust like portrait foto,thats my way,it wants a little bit of sanding all of the hull hope that than all looks good
------
Oui, j'utilise un Nikon 50 mm f1,8, donc je laisse la focale ouverte comme une photo de portrait, c'est ma façon. Il faut un peu de ponçage de toute la coque, j'espère que tout semble bien.
------
Oui, j'utilise un Nikon 50 mm f1,8, donc je laisse la focale ouverte comme une photo de portrait, c'est ma façon. Il faut un peu de ponçage de toute la coque, j'espère que tout semble bien.
G. Delacroix, radiau, Grandmiche, a.piot, Bern, Patrick GIROD, jean-paul.perraudin0079 et aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: L'Amarante 1744 - Plans Gérard Delacroix
Page 2 sur 2