Vendu - LE VAISSEAU DE 74 CANONS - 4 Tomes - Rare édition reliée pleine peau en série limitée - N° 48/50
5 participants
Page 1 sur 1
Vendu - LE VAISSEAU DE 74 CANONS - 4 Tomes - Rare édition reliée pleine peau en série limitée - N° 48/50
Vendu :
Cette très rare édition (soixante exemplaires en tout) est reliée "pleine peau" rouge avec incrustations dorées au fer et dos à nerfs.
Elle porte le N° 48/50.
Chacun des quatre volumes est à l'état neuf. Le numéro d'authentification 48 est imprimé au tampon sur l'une des pages de garde de chaque livre.
-----------------------------------------------------------------------------------
Tome I (1973)
-----------------------------------------------------------------------------------
Tome II (1974)
Tome III (1975) -
Tome IV (1977)
Dernière édition par Albatros le Ven 22 Avr 2022 - 16:16, édité 1 fois
Albatros- Messages : 581
HB 17 aime ce message
Re: Vendu - LE VAISSEAU DE 74 CANONS - 4 Tomes - Rare édition reliée pleine peau en série limitée - N° 48/50
Superbes exemplaires, Luc. Pour moi qui possède les tous premiers exemplaires datant du début des années 70... mais pas avec la même reliure
Tu me laisses une option de quelques jours ?
maqars- Messages : 1268
Re: Vendu - LE VAISSEAU DE 74 CANONS - 4 Tomes - Rare édition reliée pleine peau en série limitée - N° 48/50
Bonsoir Luc,
Je suis preneur, MP envoyé.
Thierry
Je suis preneur, MP envoyé.
Thierry
félicite Thierry,
ce sont de très beaux livres.
ce sont de très beaux livres.
Olivers Historic Shipyard- Messages : 620
le Spahi aime ce message
maqars a écrit:Superbes exemplaires, Luc. Pour moi qui possède les tous premiers exemplaires datant du début des années 70... mais pas avec la même reliure
Je dis cela, mais je dis rien...J’avais demandé le tout premier une option, mais laissée sans réponse par Luc.
Les bouquins me sont passés sous le nez mais de manière peu élégante.
Bonjour Jean-Marie,
Il y a une offre chiffrée et limitée dans le temps pour son règlement (complément). Cette offre me semble par définition ouverte à tous.
En l'absence de réservation temporaire précisée sur le fil par le vendeur, te réservant les ouvrages pendant quelques jours, je ne vois pas bien où se situe la "manière peu élégante"...
Chacun peut faire des propositions, j'en ai fait une, c'est tout. En finale, le vendeur décidera à qui il veut vendre.
Thierry
Il y a une offre chiffrée et limitée dans le temps pour son règlement (complément). Cette offre me semble par définition ouverte à tous.
En l'absence de réservation temporaire précisée sur le fil par le vendeur, te réservant les ouvrages pendant quelques jours, je ne vois pas bien où se situe la "manière peu élégante"...
Chacun peut faire des propositions, j'en ai fait une, c'est tout. En finale, le vendeur décidera à qui il veut vendre.
Thierry
Bonjour Thierry,
Je ne voyais pas la chose ainsi, mais bon je n’en ferrai pas une maladie. Juste dommage que Luc n’ai pas dit OK pour mon option, dès hier soir.
Sinon un petit ” si tu prends pas toute suite, alors je prends” venant de ta part m’aurait pas déplu...
Je ne voyais pas la chose ainsi, mais bon je n’en ferrai pas une maladie. Juste dommage que Luc n’ai pas dit OK pour mon option, dès hier soir.
Sinon un petit ” si tu prends pas toute suite, alors je prends” venant de ta part m’aurait pas déplu...
le Spahi aime ce message
Bonsoir,
Très belle édition, envoi très bien protégé, bien récupéré aujourd'hui à mon retour de Vienne chez Mondial Relay... Merci Luc !
Thierry
Très belle édition, envoi très bien protégé, bien récupéré aujourd'hui à mon retour de Vienne chez Mondial Relay... Merci Luc !
Thierry
Je te souhaite de bien en profiter dans ta bibliothèque .
maqars a écrit:Je te souhaite de bien en profiter dans ta bibliothèque .
Merci Jean-Marie !
Thierry
Dernière édition par le Spahi le Lun 2 Mai 2022 - 7:05, édité 1 fois
maqars a écrit:Superbes exemplaires, Luc. Pour moi qui possède les tous premiers exemplaires datant du début des années 70... mais pas avec la même reliure
Triste pour toi, tu t'étais bien positionné!!!!!!!!!!
Daniel. Bétremieux- Messages : 663
Page 1 sur 1