Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

79 Bressuire !

4 participants

Aller en bas

79 Bressuire ! Empty 79 Bressuire !

Message  HALLET40 Mer 29 Mar 2023 - 10:08

Bonjour ;
De nouveau ,l'équipe événementielle de "Bressuire Bocage Animation" cette année organise une exposition de modélisme pluridisciplinaire  les 23 &24 Septembre prochain dans son immense bâtiment au sein de la Bocapole . Y ayant participé en 2021 je ne peux que féliciter toute l'organisation pour le degrés de perfection tant de l'aide a l'aménagement du stand , qu'a la prestation logistique . Et encourager les membres du forum , nos voisins a la Nouvelle Aquitaine a présenter a la gentil noblesse d'esprit du Président Rambaud et son assistant marine J.Tallier , leurs chefs d'oeuvre a coup sur appréciés a leurs juste valeur en leur adjoignant un publique de "terriens" certes, mais très intéressé . Pour cela les inscriptions peuvent être faites a :
Stéphanie GIRARD, Coordonatrice d'événementiel BBA, Bocapole BP 20124 79303 BRESSUIRE Cedex   Tél: 05 49 81 23 45 Mail: contact@bba.asso.fr
Jojo TALLIER 06 04 04 61 42
Amicalement n'hésitez pas !
HALLET40
HALLET40

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

79 Bressuire ! Empty Re: 79 Bressuire !

Message  Daniel. Bétremieux Mer 29 Mar 2023 - 17:06

En temps que voisins, cela peut m'intéresser, à voir avec mon calendrier.
Y a t-il une date limite d'inscription?
Daniel. Bétremieux
Daniel. Bétremieux

Messages : 653
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Saint Pierre des Corps (37)

Revenir en haut Aller en bas

79 Bressuire ! Empty Bressuire 79

Message  HALLET40 Mer 29 Mar 2023 - 19:30

Bonsoir Daniel ;
Il y en a certainement une mais je ne la connais pas du fait de m'inscrire par téléphone auprès de Jojo Tallier donc le mieux est d'en faire de mème, l'ayant informé de l'annonce . Mais le programme des repas n'a pas encore été édité , donc seule la disponibilité des places oblige a ne pas trainer surtout que cette année semble attirer des exposants outre la capacité des salles !!
HALLET40
HALLET40

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

79 Bressuire ! Empty Re: 79 Bressuire !

Message  Pierre Rouanne Dim 2 Avr 2023 - 14:01

Une petite question : seras-tu à Albi ?

Pierre
Pierre Rouanne
Pierre Rouanne

Messages : 6412
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Le Roc St André 56460

http://pagesperso-orange.fr/pierre.rouanne/

Revenir en haut Aller en bas

79 Bressuire ! Empty Bressuire 79

Message  HALLET40 Dim 2 Avr 2023 - 19:21

Bonsoir ;
Normalement oui Pierre et le plaisir de te revoir et de parler un peu de Port Louis !  A la suite du prochain WE Pascal ou je suis invité a Agen par le CM47, un club de l'autre fédération de modélisme, la FFMS (Fédération Française de Modélisme Statique) fédération ,dont fait partie également le club de St Martin des Champs (Morlaix) ou j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer Eric Lemaillet en septembre dernier. Fermeture provisoire du chantier mardi soir jusque fin Juin ! Cordialement .
HALLET40
HALLET40

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

79 Bressuire ! Empty Bressuire 79

Message  HALLET40 Ven 30 Juin 2023 - 11:10

Bonjour a tous ;
Il reste encore 5 ou 6 places dans cet immense hall de la BBA pour l'évènement de septembre ! J'attire votre attention sur la qualité de l'accueille de l'organisation , la prise en charge de la moitié du prix des plateaux repas par l'organisation , un repas du samedi soir vraiment agrémenté d'une animation musicale , et des casses- croutes pour le vendredi et dimanche soir, aménagement/déménagement des stands possible jusqu'a 21h, ce qui nous permettra de visiter, un peu , le Puy du Fou tout proche le vendredi . Autre point favorable "l'Hotel des 3 Marchands" a 3km du site, en dehors de la ville , au calme , de plein pied et sans prise en otage de la carte de crédit ! Expo multidisciplinaire d'un très bon niveau et  accueille chaleureux par le responsable "maquettes" de nos réalisations que vous pouvez contacter directement par téléphone : M. TALLIER au 06 04 04 61 42   . Voisins et autres, essayez de ne pas me laisser ,une fois de plus, seul perdu dans notre discipline !! Cordialement .
HALLET40
HALLET40

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

79 Bressuire ! Empty Re: 79 Bressuire !

Message  EricLem Sam 1 Juil 2023 - 7:34

cette expo m'intéresse, je pense m'inscrire dans les jours qui viennent.
EricLem
EricLem

Messages : 2939
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Quimper

https://sites.google.com/view/modelismenavaldarsenal/accueil

Revenir en haut Aller en bas

79 Bressuire ! Empty Bressuire 79

Message  HALLET40 Sam 1 Juil 2023 - 10:17


Bravo Eric ,  j'en connais un qui vat etre drôlement content car il est extrêmement conscient de la valeur travail d'un modèle d'arsenal et dieu sait s'ils sont rares ! Comme je le mentionne il m'a personnellement informé par téléphone qu'il ne lui restait que 5 ou 6 places  .
De deux chose Eric, ou tu  contacte  Jojo Talier ,vite , si tu es décidé, directement ,laisse un message en citant mon nom (KLEPKA) bien que connaissant le forum cela sera plus claire pour lui sur le sujet , il répond volontiers , au N° dito . Ou , cela ne me dérange pas, je fais la démarche , comme je l'ai faite pour un Modéliste Normand . si tu me laisse tes besoins en longueur de stand avec quel équipement , pour la logistique je n'ai encore ,moi mème ,pas envoyé les paiements sachant que le repas du samedi soir coute 22€ et les plateaux 12/2 soit 6€ tous les apéritifs sont gratuits en consommation normal mais il y a des buvettes et un bar . Pour l'hébergement, les "3 Marchands" est un classique comme je le dis a 3Km, certes, mais il font confiance au client et ne "kidnappent" jamais la carte de crédit au choix on paye a l'arrivée ou au départ . Voila la décision t'appartient en MP si tu préfère .
Exemple a suivre pour encore au moins 4 candidats 79 Bressuire ! 743347 !! Cordialement
HALLET40
HALLET40

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

79 Bressuire ! Empty Re: 79 Bressuire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum