Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes

2 participants

Aller en bas

Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes Empty Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes

Message  Frédéric17 Dim 19 Nov 2023 - 14:42

Bonjour à tous,

inscrit depuis hier sur ce site que j'ai découvert et dont je remercie cordialement les fondateurs et modérateurs, je souhaiterais soumettre à la communauté des "fous du poirier" un projet qui me tient à coeur.
Manager dans le milieu de la santé, j'ai toujours oeuvré dans le sens de fédérer les personnes autour de projets, d'objectifs, de passions communs.
En ce sens, arrivé à 58 ans, passionné de modélisme naval et animé de cette farouche envie ( c'est un euphémisme !!) de me lancer dans le modélisme d'arsenal, mon projet serait de créer un club associatif pour regrouper des passionnés sur un territoire incluant les département de la Charente -Maritime et les départements limitrophes pour ceux qui le souhaiteraient.
Partager et mettre en commun, en toute simplicité et convivialité, les expériences, les compétences et savoirs respectifs, s'enrichir mutuellement de nos succès et...échecs, étudier des plans et en débattre, créer pourquoi pas, à terme, un atelier avec des machines outils peut-être trop onéreuses pour un investissement individuel...bref, réunir et permettre à des passionnés comme moi de se rencontrer, dans le respect de chacun et la bonne humeur générale.
Avec en tête et dans le coeur, l'envie commune de réaliser modestement notre ou nos petits chefs-d'œuvre et de concrétiser, forts du groupe, l'objet de notre passion.
Je reste disponible en MP pour en discuter, pour ceux que cela intéresseraient.
En vous souhaitant une excellente journée!
Cordialement
Frédéric
Frédéric17
Frédéric17

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2023
Localisation : La Rochelle

JMR47 et bernardw aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes Empty Re: Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes

Message  G. Delacroix Dim 19 Nov 2023 - 16:46

Bonjour,

Voilà une excellente initiative car même si les modélistes aiment bien travailler seuls, ils aiment bien aussi se rencontrer de temps en temps.
Il y a dans le forum quelques Charentais ou résidents limitrophes qui pourraient très bien être intéressés par votre projet.

Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes 522816


Dernière édition par G. Delacroix le Dim 19 Nov 2023 - 20:41, édité 1 fois

_______________________________________________
Marine et Modélisme d'Arsenal... le site !
G. Delacroix
G. Delacroix
Admin

Messages : 11128
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Toulouse

http://www.gerard-delacroix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes Empty Re: Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes

Message  Frédéric17 Dim 19 Nov 2023 - 20:00

Bonsoir Monsieur DELACROIX, merci de votre intervention. J'en profite pour vous signifier le respect et la grande admiration que j'ai pour toutes vos réalisations et tout le travail connexe que cela représente...une des références en la matière pour ce qui me concerne.
En vous souhaitant une excellente soirée,
bien cordialement
Frédéric
Frédéric17
Frédéric17

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2023
Localisation : La Rochelle

G. Delacroix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes Empty Re: Création d'un club associatif pour les modélistes de Charente-Maritime et départements limitrophes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum