Raboteuse PROXXON DH40
3 participants
Page 1 sur 1
Tintin- Messages : 29
Re: Raboteuse PROXXON DH40
Prix intéressant pour celui qui ne la possède pas encore...
maqars- Messages : 1269
Bonsoir,
Je m'en suis encore servis cet après-midi. Elle a plusieurs années et fonctionne toujours à merveille, sauf l'interrupteur qui m'a lâché. La machine est maintenant directement branchée sur une multi-prise avec interrupteur.
On peut normalement descendre sans problème à 2,4 mm d'épaisseur.
Cet après-midi pour des planchettes de 1, 5 mm, il suffit de mettre une large planchette comme semelle, inutile de mettre du double face.
Je n'ai pas eu besoin de descendre sous les 1,5, mais cela doit être possible.
La planchette servant de semelle doit être parfaitement lisse sur le dessus et cela suffit. Parfois il me faut la tenir avec 2 doigts pour qu'elle n'avance pas, mais c'est tout.
Jean-Jacques
Je m'en suis encore servis cet après-midi. Elle a plusieurs années et fonctionne toujours à merveille, sauf l'interrupteur qui m'a lâché. La machine est maintenant directement branchée sur une multi-prise avec interrupteur.
On peut normalement descendre sans problème à 2,4 mm d'épaisseur.
Cet après-midi pour des planchettes de 1, 5 mm, il suffit de mettre une large planchette comme semelle, inutile de mettre du double face.
Je n'ai pas eu besoin de descendre sous les 1,5, mais cela doit être possible.
La planchette servant de semelle doit être parfaitement lisse sur le dessus et cela suffit. Parfois il me faut la tenir avec 2 doigts pour qu'elle n'avance pas, mais c'est tout.
Jean-Jacques
Bonjour
Merci de vos commentaires sur la machine
Merci de vos commentaires sur la machine
Tintin- Messages : 29
Page 1 sur 1