Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Historique de ce Chalutier !

Aller en bas

Historique de ce Chalutier ! Empty Historique de ce Chalutier !

Message  HALLET40 Dim 5 Mai 2024 - 20:52

Bonsoir ;
Le temps arrive ou il faut se séparer de son patrimoine modélistique , Hélas ....! Ce chalutier je ne l'ai pas construit ,mais juste restauré et surtout sauvé de la déchèterie ou mon meilleur copain avait décidé de jeter l'inutile qui avait appartenu a son défunt père . Un homme que j'ai connu , artisan plombier zingueur, excellent bricoleur et "touche a tout" talentueux . Il avait réalisé deux chalutiers , celui ci dont la coque est taillée dans la masse et un plus grand armé en guerre structuré .
Je crois me rappeler qu' il avait suivi des plans MRB mais sans certitude .
J'offre ce modèle a une famille dont la maman ,  podologue, veillant a l'évolution de mon diabète, est une vraie passionnée de notre loisir et suit avec assiduité l'évolution de mon 74 C et me commande l'outillage de coupe et de sculpture ,un peu plus cher mais beaucoup  plus efficace ,car réservé aux pros de la médecine .
Mon souhait serait de joindre les caractéristiques de ce chalutier , s'il est Français , du levant ou du ponant , port d'attache probable un nom peut etre ? Enfin s'il est issu de MRB si quelqu'un pouvait retrouver le N° du fascicule je pourrais peut etre encore me le procurer ? Merci a tous et cordiales salutations .Historique de ce Chalutier ! P1040611
HALLET40
HALLET40

Messages : 122
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

bicdan, le Spahi, HB 17 et Giovanni Quaglio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum