Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres

+82
stf67
L'EPERON
Pat.Caroline
Grandvilliers
Huit Amis (†)
Usucapion
Michele Padoan
pat63
a.pichenet
Chris.80
gérard 2
breton 29
koz bag
pito44
Girard
daniel11
Mat
Fabio
J.C Dubreuil
a.piot
pietequin
Bip-Bip62
amure
serge24
rekon54
Zakimor
Dumas
koala_57
gratiot
maqars
isalbert
Nick Moerman
Bernard HUC
bosco (†)
L’Hermine
eric Garnier
JiPeheL
DahliaBleue
Mc Fly
GioMunisso
a.sorolla
f6bqi
nostromo
LUCAS Alain
matiz
Ptiviking
dusuaum
Eiffel
Pierre Blanc
Alain Fosse (†)
j.mail.
EricLem
didier08 (†)
bernardw
dany 84
Albatros
Bern
g.besson
ange
hlt34
Francis Jonet
Noel Michel
Sylvain G
B_RIMLINGER
Wpatrick
rabitsky
cornic
Martinaggi
Neko
Michel Saunier (†)
Carrick
magnen
eldjeuvabi
portvendrais66
G. Delacroix
Pierre Rouanne
dvig
batavia
Papibato
pventu
Moussaillon
hrv1
86 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  matiz Dim 23 Jan 2011 - 17:42

c'est la faute de Berlus .. ni, nous rend tous loin Présentation des nouveaux membres - Page 10 522816


g.besson a écrit:Bonsoir et bienvenue à Poulpe et à Rockridge,

Les rangs de nos amis italiens grossissent de jour en jour et encore un Fleuron !

matiz

Messages : 2620
Date d'inscription : 23/06/2010

http://www.modarsenaval.com/Vascello%20da%2074%20cannini-%20Tizi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 19:07

matiz a écrit:Bonsoir, mon ami Roberto, comment ca va?, j'expère bien


Buona sera, Roberto, buona permanenza su questo forum.

heiii !!! Smile ... Tiz...c'est un plaisir te rencontrer de nouveau

je tout bien et tu? .... ce sont ici un po' en embarras Embarassed avec des modeleur de votre niveau.
Mais de sûr l'école study est de haut niveau.
Excellent le tien 74 canons et.... spectaculaires les photographies du Lorenzo Collecchi .

Merci pour l'accueil. À bientôt Roby

( heiii! Smile Tiz ...è un piacere incontrarti di nuovo

io tutto bene e tu ? .... sono un po' in imbarazzo qui con modellisti del vostro livello .
Ma di sicuro la scuola studyè di alto livello .
Eccellente il tuo 74 cannoni e .... spettacolari le fotografie del Lorenzo Collecchi .

Grazie per l'accoglienza . A presto Roby )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  matiz Dim 23 Jan 2011 - 20:36

comme vous le savez, Roberto, je vais parteciper à le championat èuropeènne, une bonne chance pour connaitre des nouveaux modèlistes

Rockridge a écrit:Merci François De Nantes ... merci Francis, (equinoxe)

"La Spezia" au juin 2011?. Très bien!! Occasion excellente pour faire connaissance. Ce sera un plaisir pour moi.

Bonne journée et bon dimanche... à bientôt Roberto





matiz
matiz

Messages : 2620
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Pisa

http://www.modarsenaval.com/Vascello%20da%2074%20cannini-%20Tizi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  ange Lun 24 Jan 2011 - 12:33

Bonjour,

Étant absent du forum ce week-end ( réunions et activités avec des personnes handicapées) je ne peux souhaiter la bienvenue à Rockridge que ce matin, avec un grand plaisir de constater une avancée de la botte italienne dans l'espace du modélisme d'Arsenal français.
Je ferai, juste une petite parenthèse en honneur à nos voisins : il y a eu la Renaissance, Michel-Ange, Léonard de Vinci... et maintenant, le Renouveau avec des artistes transalpins! Merci de nous rejoindre, j'en suis flatté.
Bonne journée
Jacques
ange
ange

Messages : 773
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : bordeaux

http://perso.numericable.fr/artmelioration/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Pour ma part

Message  nostromo Lun 24 Jan 2011 - 14:06

Désolé pour l'erreur mais je pense qu'il est nécessaire, dans ce cas pour l'éducation, même avec un message de bienvenue à Le Poulpe.

Bonjour
nostromo
nostromo

Messages : 1024
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Milano

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  matiz Lun 24 Jan 2011 - 14:09

La mondialisation a également affecté la structure de l'arsenal, et puis, nous avons dans la communauté européenne,
aujoud'hui, nous sommes frères, non plus cusin Présentation des nouveaux membres - Page 10 522816

ange a écrit:Bonjour,

Étant absent du forum ce week-end ( réunions et activités avec des personnes handicapées) je ne peux souhaiter la bienvenue à Rockridge que ce matin, avec un grand plaisir de constater une avancée de la botte italienne dans l'espace du modélisme d'Arsenal français.
Je ferai, juste une petite parenthèse en honneur à nos voisins : il y a eu la Renaissance, Michel-Ange, Léonard de Vinci... et maintenant, le Renouveau avec des artistes transalpins! Merci de nous rejoindre, j'en suis flatté.
Bonne journée
Jacques
matiz
matiz

Messages : 2620
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Pisa

http://www.modarsenaval.com/Vascello%20da%2074%20cannini-%20Tizi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  nostromo Lun 24 Jan 2011 - 14:28

matiz a écrit:...aujoud'hui, nous sommes frères, non plus cusin Présentation des nouveaux membres - Page 10 522816


Vrai! L'amitié et la fraternité. Sans préjudice des dispositions et dans son sens profond. Cousins est juste affectueux, mais pas tout le monde l'utilise. Smile
nostromo
nostromo

Messages : 1024
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Milano

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Neko Lun 24 Jan 2011 - 15:10

matiz a écrit: La mondialisation a également affecté la structure de l'arsenal, et puis, nous avons dans la communauté européenne,
aujoud'hui, nous sommes frères, non plus cusin Présentation des nouveaux membres - Page 10 522816

C'est bien dit!
Et c'est vrai que de part notre histoire, notre culture, nos différences et nos points communs nous partageons aujourd'hui beaucoup!
Présentation des nouveaux membres - Page 10 522816
Neko
Neko

Messages : 2006
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Michel Saunier (†) Lun 24 Jan 2011 - 15:20

C'est d'autant plus vrai que grâce aux Romains et Jules nous partageons les mêmes modes de vie. Charlemagne a aussi failli réussir ce que l'Europe a construit aujourd'hui.
Michel Saunier (†)
Michel Saunier (†)

Messages : 8200
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Carrick Lun 24 Jan 2011 - 17:06



Bonjour

Tu parles pour toi, dis donc !

Nous vivons au moins autant Gallo que Romains, et je n'insiste pas sur le Celtique qui n'a jamais existé pour la Rome catholique comme pour l'élite XIXème française pensante ... et même contemporaine !
Carrick
Carrick

Messages : 4254
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Michel Saunier (†) Lun 24 Jan 2011 - 18:06

Certes, certes, les bretons sont un peu loin de Paris pour intéresser nos politiques qui se méfient des camps retranchés, mais les jeunes bretons, comme les autres, portent l'uniforme de leur époque, jeans et baskets, écoute de la pop et du rap, mange chez mac.. des saloperies, font du surf dans les pointes bretonnes comme à Biarritz, bref sont comme tous les mômes du monde entier. Le celtique est une mode pour les touristes. Présentation des nouveaux membres - Page 10 450410
Michel Saunier (†)
Michel Saunier (†)

Messages : 8200
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Carrick Lun 24 Jan 2011 - 18:46



Bonjour

Tu m'as bien l'air d'un touriste, toi ! Modéliste, va !
Carrick
Carrick

Messages : 4254
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Pierre Rouanne Lun 24 Jan 2011 - 18:46

Michel,
Tu vas avoir du mal à retrouver ton visa.

Pierre
Pierre Rouanne
Pierre Rouanne

Messages : 6412
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Le Roc St André 56460

http://pagesperso-orange.fr/pierre.rouanne/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Bern Lun 24 Jan 2011 - 18:56

Pierre,

Mais je n'ai rien dit ?

Michel

Bern

Messages : 1858
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Matran Canton de Fribourg Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Michel Saunier (†) Lun 24 Jan 2011 - 19:34

Carrick a écrit:

Bonjour

Tu m'as bien l'air d'un touriste, toi ! Modéliste, va !

Merci, Barbu savant, venant de toi c'est un compliment que j'apprécie à sa juste mesure Présentation des nouveaux membres - Page 10 52989
Michel Saunier (†)
Michel Saunier (†)

Messages : 8200
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Pierre Rouanne Lun 24 Jan 2011 - 20:55

Michel Saunier va se trouver dans le collimateur.

Pierre
Pierre Rouanne
Pierre Rouanne

Messages : 6412
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Le Roc St André 56460

http://pagesperso-orange.fr/pierre.rouanne/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 22:32

je réponds avec ma pensée à vos phrases de bienvenu que j'ai lu dans les post précédents :

sois vrai! beaucoup d'aspects de nos cultures créent affinité entre nos peuples.
À moi il plaît penser de être un citoyen du monde..... ( utopie? )


Il me plaît Aimer les cultures originaires des terres qui fréquente, leur respecter, en cueillir les aspects les plus profonds et me goûter les coutumes et les traditions des peuples comme si ils fussent des plats exquis à savourer et des splendides vins à déguster.....

Votre devise national LIBERTE', EGALITE', FRATERNITE' représentent les 3 mots les plus importants que je connaisse. Les aspects de chaque, les traditions de chacun, la culture de chacun....ils représentent, pour moi, le désir et la raison de vivre

Ne pas ,pour moi, tolérer jamais les conflits! .... ni la dispute entre amis...ni les raisons d'une guerre.
Une dispute ou une guerre ne sont jamais de la partie de personne...ils se sont trompés et ça suffit, selon moi .

Vous voudrez me pardonner si je vous considère tous combien amis et frères. Dans ma culture et dans ma mentalité les frontières n'existent pas.


P.s.
L'été dernier j'ai passé 15 splendides journées dans Vos terres de la haute et basse Normandie, de la Bretagne en descendant à l'ouest de Carnac, aux populations celtiques, et comme dernière étape Rochefort ( Hermione et Corderìe Royale ) .


Celui-ci est ma pensée..... à bientôt Roby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 7:26

Fichtre ,ça va loin ce forum !c'est philo and co Présentation des nouveaux membres - Page 10 52989

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Retour

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 10:15

Bonjour à tous, je retourne du vieux forum pour, récemment, jouir et apprendre avec chacun de ses messages.

Salutations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Moussaillon Mer 2 Fév 2011 - 11:15

Bonjour
Bienvenue sur le nouveau forum Navegante.
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 281
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Quimper

http://marinemodelisme.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  ange Mer 2 Fév 2011 - 15:14

Bonjour Navegante,

Très prochainement, nous aurons sans doute le plaisir de bavarder avec vous et apprécier votre travail
Merci de revenir
Bonne fin d'après-midi
Cordialement
Jacques
ange
ange

Messages : 773
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : bordeaux

http://perso.numericable.fr/artmelioration/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Neko Mer 2 Fév 2011 - 23:01

Bon retour à la maison , ainsi qu'à Arb! Présentation des nouveaux membres - Page 10 450410
Neko
Neko

Messages : 2006
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Ptiviking Dim 13 Fév 2011 - 6:58

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Rockridge, désôlé pour le retard, présentement
je suis restraint dans mes fréquentations sur le forum.
J'ai bien hâte de voir vos travaux sur le Fleuron.
A+
Claude.
Ptiviking
Ptiviking

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Ptiviking Dim 13 Fév 2011 - 7:00

Bienvenue Navegante!
Avez-vous présentement un modèle en chantier?
Claude.
Ptiviking
Ptiviking

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 9:07

par Ptiviking le Dim 13 Fév - 6:58
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Rockridge, désôlé pour le retard, présentement
je suis restraint dans mes fréquentations sur le forum.
J'ai bien hâte de voir vos travaux sur le Fleuron.
A+
Claude.

Salut Claude.
Merci pour l'accueil. Ne te pas préoccuper aucun retard. Je suis en train de lire tout le matériel de ce splendide forum study study . Mes engagements de travail m'enlèvent beaucoup de mon temps et au Fleuron je ne réussis pas à me dédier comme je voudrais.
Le chantier de mon Fleuron est arrêt à la côte je numérote40. Sad
Je suis un débutant et mon travail il ne peut pas certain être comparé aux vôtres Embarassed . Cependant j'ai beaucoup de passion et je voudrais apprendre. Ok Claude. Je posterai bientôt un po de photographies de mon chantier.

Merci encore. Cordialement. Roberto

p.s. je tends à écrire premier la langue française et puis, dessous, en italien. De cette manière vous pouvez traduire avec Votre traducteur, si vous voulez, en évitant incompréhensions.

_____________________________________________________________________________________________
"Grazie per l'accoglienza . Non ti preoccupare nessun ritardo . Sto leggendo tutto il materiale di questo splendido forum . I miei impegni di lavoro mi tolgono molto del mio tempo e al Fleuron non riesco a dedicarmi come vorrei .
Il cantiere del mio Fleuron è fermo alla costola numero 40.
Io sono un principiante e il mio lavoro non può certo essere paragonato ai vostri . Però ho molta passione e vorrei imparare . Ok Claude. Presto posterò un po di fotografie del mio cantiere .

Grazie ancora . Cordialmente . Roberto

p.s. tendo a scrivere prima il lingua francese e poi ,sotto, in italiano. In questo modo potete tradurre con un Vostro traduttore ,se volete, evitando incomprensioni ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Merci

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 8:19

Merci beaucoup pour votre accueil.

par Ptiviking le Dim 13 Fév - 7:00

Bienvenue Navegante!
Avez-vous présentement un modèle en chantier?
Claude.

Non, je suis un authentique naissant dans le monde du modélisme naval et d'autre part mon bounty porte plus de une année arrêtée. Je retourne entretemps au bois j'essayerai d'apprendre tout ce qui peut de vous.

Cordialmente.
Toño

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres - Page 10 Empty Re: Présentation des nouveaux membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum