Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SOLEIL ROYAL par Papy Gérard

+3
ange
Francis Jonet
jpb
7 participants

Aller en bas

SOLEIL ROYAL  par Papy Gérard - Page 2 Empty Re: SOLEIL ROYAL par Papy Gérard

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 18:38

J'ai vu aussi ce que tu faisais en sculptures et c bon. C vrai que pour le SR, y'a intérêt à s'entraîner car on en finit plus, mais j'ai bien aimé .

J'ai vu que tu étais aussi dans la ligne des "scientifiques" et chapeau pour tes études. Moi je suis davantage au feeling, artisan quoi, pas ingénieur et j'admire ton travail, comme celui de Michel ou Pierre et d'autres aussi.

Vos canons sont superbes, je crois que Michel a les mêmes.

Je me demandais comment tu avais pu réaliser quelque chose d'aussi fin à l'échelle, surtout qu'ayant tourné mes canons, je voyais vraiement pas comment j'aurais pu faire.

Pour être honnête, j'ai un peu respiré quand j'ai cru comprendre qu'ils vous avaient été fournis, mais je me trompe peut-être.

Bonne soirée

Gérard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL ROYAL  par Papy Gérard - Page 2 Empty Re: SOLEIL ROYAL par Papy Gérard

Message  Neko Mer 16 Fév 2011 - 11:05

Bonjour,

Pour les sculptures j'essaie de m’entraîner, mais le point positif c'est que j'y prends vraiment plaisir.
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un scientifique, et pour ma part j'admire les artisans!! SOLEIL ROYAL  par Papy Gérard - Page 2 100992
Quant aux canons ils ont bien été fournis par un modéliste Russe, qui modélise les objets en 3D avant de les "imprimer" en résine. Ca lui permet de reproduire n'importe quel motif à n'importe quelle échelle.
Et ça explique la finesse des décos de nos canons, surtout les miens qui sont au 72e.

Neko
Neko

Messages : 2006
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum