Les modèles d'Alcazaba
+18
maqars
bicdan
Olivier Bello
amure
EricLem
Carrick
G. Delacroix
labarre
Pierre Rouanne
Neko
Bern
cornic
g.besson
Wpatrick
Moussaillon
Alain Fosse (†)
Francis Jonet
Michel Saunier (†)
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les modèles d'Alcazaba
Bonne nuit à vos collègues des machines et outillages garçon de leur envoyer des informations et des photos de maquettes de bateaux avec des avions faites par moi. Certains modèles fait des plans pour moi. Le premier modèle est le Real de la France. Le réel. La France avait à maintenir la présence maritime sur trois côtés avec un grand nombre de galères en, de la Méditerranée La Real était le nom traditionnel de l'amiral de la flotte de galères et donc le navire a été plus grand et plus puissant, ainsi que les plus décorés et peint. Les dessins sont de la maison de Corel.
Invité- Invité
Re: Les modèles d'Alcazaba
Dans le genre arbre de noël c'est tout à fait d'époque
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
D'accord avec toi Alain, tout est illuminé chez notre ami Alcazaba... de la cave au grenier c'est surprenant.
Ne soit pas jaloux d'autant d'outillage.
Ne soit pas jaloux d'autant d'outillage.
M'enfin ? Pour une fois que je n'ai rien dit !
Quoiqu'il en soit, c'est vrai que le gros pataphare doré de la poupe manque singulièrement de "vigueur" comme dirait André.
Ce sont des ampoules électriques !
On apperçoit le filetage sur le culot .
Patrick
Ce ne sont même pas des basses consommation
Roman birème
bonjour à tous mes collègues Gaulois. Je montre une maison en bateau de nouveaux plans de Mantoue. C'est un monorreme romaine. Je l'ai fait navigables par télécommande a 4 moteurs synchrones pour déplacer les rames et un servo pour passer timons. a une longueur de 130cm.
Invité- Invité
Allez ! à l'eau..........
g.besson- Messages : 1644
Et vogue la galère
bonne nuit à tous les passionnés de maquette de bateau. J'envoie d'autres photos de la commande de radio romaine monorreme
Invité- Invité
Il faudrait que Bruno motorise la sienne
cornic- Messages : 564
Avez-vous vu ? Il vous appelé les Gaulois. Je serais de lui je ferais attention avec sa galère romaine, des fois qu'il y aie un de ces Gaulois qui ne sorte une barque avec Obélix comme rameur et Astérix et Idéfix à bord. Ce pourrait être une bonne animation dans un salon de la maquette...
Bern- Messages : 1902
Bone nuit camarades légionnaires de radio de contrôle du modèle romain de l'au-delà vous voyez que j'ai. Achetez une boîte avec un certain nombre de légionnaires et le reste va supprimer le modèle de silicone et de copie en polyester.
[code]
[code]
Invité- Invité
Bonjour les amis de bateau modèle de radio de contrôle. J'envoie d'autres photos de l'monorreme romaine. Les boucliers que j'ai est mon idée car ils sont sur d'autres, mais perses assyrienne j'ai fait tout diferetes par une bande et d'autres ne sont pas égaux
Invité- Invité
Bonne nuit. Une autre journée de plus. Aujourd'hui nous expédions garçon de changer cela est une birème romaine qui j'ai fait les dessins. que j'ai prises à partir d'un modèle en plastique que vous voyez dans la première photo.
Invité- Invité
Le traducteur automatique réserve toujours de savoureuses tournures de phrases ..
Je suis impressionné par votre productivité Alcazaba !! A noter qu'il y a même une bockfil accrochée au mur, derrière le porc-épic ( bordé épinglé ) .. !
Je suis impressionné par votre productivité Alcazaba !! A noter qu'il y a même une bockfil accrochée au mur, derrière le porc-épic ( bordé épinglé ) .. !
Invité- Invité
Bonjour birème todos.Esta contrôle radio est également le même système que monorreme.En-dessus de la première image que je EMBI sur les lettres qui sont sur le petit drapeau est mon âge quand j'ai fait ce chapeau.
Invité- Invité
Bonjour à tous. J'envoie plus d'images de Roman birème développement.
Invité- Invité
Bonne nuit à tous. Aujourd'hui je retourne à envoyer plus de photos de labirreme.
Invité- Invité
Bonsoir à nouveau. J'ai envoyé une image du. De la France photo panoramique réelle.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4