wasa de billing boats
+10
Wpatrick
EricLem
Carrick
daniel11
Francis Jonet
hrv1
Neko
michel elkoubi
AEGYTNA
dolphin
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: wasa de billing boats
Salut Dolphin et chapeau pour ce travail!
Merci de nous avoir fait suivre ça, et j'espère voir bientôt la mise en chantier du prochain
Neko- Messages : 2021
merci pour tout d'avoir suivi mon histoire, et contente de faire partager cette belle passion.
en ce qui concerne les cordages , peut etre aurais je du teinté le fil pour qu'il soit moins blanc oups si je ne l'ai pas fait
en ce qui concerne les cordages , peut etre aurais je du teinté le fil pour qu'il soit moins blanc oups si je ne l'ai pas fait
dolphin- Messages : 158
wasa de billing boats
Ce travail mérite pleins d'éloges car ce n'est pas une petite bete que j'espère voir un jour prochain car je suis à qq brasses de chez vous . Félicitations quand meme et à bientot
Jean-Marie
Jean-Marie
berthau- Messages : 27
Ce travail mérite pleins d'éloges car ce n'est pas une petite bete que j'espère voir un jour prochain car je suis à qq brasses de chez vous . Félicitations quand meme et à bientot
Jean-Marie
oui, bonjour jean marie
c'est vrai que ce n'est pas une petite bete, elle est assez imposante et elle m'en a fait voir de toute les couleurs.
j'espère vous voir à l'atelier de maquette à SAINTE FEREOLE car je viendrais vendredi 14 octobre.
peut etre à bientot
dolphin- Messages : 158
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4