La Renommée de Péji au 1/48
+52
Fabio
Uwek
Pierre Blanc
péji
G. Delacroix
Félix COLAISSEAU
Oleg
J-P Ducret
nostromo
Olivier Gatine
onip
petrricek
tonton gégé
SASHA
José
Michel M
Michele Padoan
Guillaume
Al
Grandmiche
vaggelischantziaras
Francis Jonet
Bernard HUC
labarre
Carrick
j.mail.
giampy1965
birba 60
Alain Fosse (†)
pollux
a.pichenet
galimberti alberto
Pat.Caroline
clic
Chris.80
alain
Olivier Bello
bernardw
laurent94
pascal vermeulen
Pierre Rouanne
Michel Saunier (†)
hrv1
a.piot
Bruno Orsel
EricLem
Bern
hlt34
Michael Gloaguen
PG
gérard 2
Neko
56 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: La Renommée 1744 - Plans Jean Boudriot
Page 32 sur 32
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: La Renommée de Péji au 1/48
Bonjour Messieurs !
Suite du travail avec la fabrication d'un petit outil qui me facilitera la tâche pour ce qui va venir ...
Les photos se passent de commentaire :
Il m'a fallu aider cet outil à l'aide d'une pince : les clous avaient tendance à s'échapper ! Mais cela fonctionne et me rendra service.
A une autre fois ...
Patrick
Suite du travail avec la fabrication d'un petit outil qui me facilitera la tâche pour ce qui va venir ...
Les photos se passent de commentaire :
Il m'a fallu aider cet outil à l'aide d'une pince : les clous avaient tendance à s'échapper ! Mais cela fonctionne et me rendra service.
A une autre fois ...
Patrick
péji- Messages : 1150
Bern, biazizo, oktay yaylacıkoral et Le Marin aiment ce message
Bonjour,
on peut dire que tu t'es bien amusé. Mais pour pas cher, tu l'avais, tout fait :
https://www.cdiscount.com/bricolage/revetement-sol/conformateur-en-acier-150-mm-silverline-598573/f-1661806-sil5024763036668.html?idOffre=34949867
désolé de te casser la baraque !
Gérard
on peut dire que tu t'es bien amusé. Mais pour pas cher, tu l'avais, tout fait :
https://www.cdiscount.com/bricolage/revetement-sol/conformateur-en-acier-150-mm-silverline-598573/f-1661806-sil5024763036668.html?idOffre=34949867
désolé de te casser la baraque !
Gérard
Salut Gérard !
J'ai déjà ce modèle de 150mm (ainsi qu'un de 300mm) mais c'est trop grand : vois où je travaille !
C'est pour cela que je me suis "cassé la tête" à fabriquer ce petit peigne.
Merci cependant pour ta remarque !
Patrick
J'ai déjà ce modèle de 150mm (ainsi qu'un de 300mm) mais c'est trop grand : vois où je travaille !
C'est pour cela que je me suis "cassé la tête" à fabriquer ce petit peigne.
Merci cependant pour ta remarque !
Patrick
péji- Messages : 1150
Bonsoir.
Il est vrai que certains outils vendus dans le commerce ne sont pas toujours bien appropriés à nos besoins, dans beaucoup de cas il est plus simple de s'en fabriquer un. Dans mon atelier j'ai des outils achetés qui ne m'ont jamais servi.
Il est vrai que certains outils vendus dans le commerce ne sont pas toujours bien appropriés à nos besoins, dans beaucoup de cas il est plus simple de s'en fabriquer un. Dans mon atelier j'ai des outils achetés qui ne m'ont jamais servi.
Pierre Blanc- Messages : 3694
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: La Renommée 1744 - Plans Jean Boudriot
Page 32 sur 32