Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

+8
Olivers Historic Shipyard
maqars
dafi
Francis Graviou
jeanmarc
HALLET40
giampy1965
hubert.flatres
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  hubert.flatres Ven 10 Fév 2023 - 11:41

Evian Modélisme, avec les soutiens de la ville d'Evian les Bains, de l'Association des Amis du Musée National de la Marine, des éditions ANCRE, Gérard Delacroix Marine et Modélisme d'Arsenal, organisera les 19 et 20 octobre 2024 une grande rencontre mer et lac.

Cette exposition comportera trois grands événements :
- une exposition sur le modélisme naval et le modélisme d'arsenal, une rencontre amicale entre passionnés de modélisme naval.
- une grande rencontre autour du patrimoine lacustre du Léman qui rassemblera les associations et musées liés au patrimoine lacustre
- une grande rencontre avec les pays qui participent au grand projet d'inscription au patrimoine culturel immatériel de l'art de la navigation à la voile latine pour un label UNESCO.

Vous trouverez sur le lien ci-dessous toutes les informations concernant cet événement
- la présentation en Français et Anglais
- le bulletin de pré-inscription
- la liste des modèles mise à jour régulièrement (actuellement au 01/02/2023)
- Compte rendu de la réunion de présentation du 7 février 2023


2024, ce n'est pas encore là, mais le temps passe très vite et cela ne sera pas de trop pour tout coordonner.

Alors n'hésitez pas de vous déplacer lors de cet événement pour profiter du magnifique cadre d'Evian les Bains, entre lac et montagne mais aussi poursuivre peut être votre séjour pour découvrir la richesse du patrimoine du Léman.
Hubert Flatrès


Dernière édition par hubert.flatres le Mer 15 Fév 2023 - 21:47, édité 1 fois
hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

G. Delacroix, Pierre Rouanne, hubert.flatres, Olivers Historic Shipyard et Jean-Paul Rey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  giampy1965 Mer 15 Fév 2023 - 9:56

Très intéressant !
Mon ami Matiz et moi nous sommes promis de revenir en France s'il y avait une autre occasion de rencontrer nos amis modélistes. Nous serions ravis de participer !
giampy1965
giampy1965

Messages : 1042
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Italy

HB 17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  hubert.flatres Jeu 16 Fév 2023 - 15:22

Cela sera un plaisir de pouvoir accueillir nos amis Italiens, la Haute Savoie n'est pas très loin de l'Italie.
hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty affiche de la rencontre de 2024

Message  hubert.flatres Sam 29 Avr 2023 - 21:53

En avant première voici l'affiche en cours de conception concernant la rencontre de 2024 à Evian les Bains.

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Protot12

Et pour ceux qui désirent avant ou après l'événement découvrir la région du Léman voici une invitation au voyage

vivre au coeur de la région du Léman

La plus belle flotte de bateaux à vapeur du Léman

de belles images du Léman et des vapeurs

rencontre internationale de modélisme naval
hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

G. Delacroix, j.mail., a.sorolla, athanor, cmb, hubert.flatres et Jean-Paul Rey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Rencontre amicale Evian 19 &20 Oct. 2024

Message  HALLET40 Mar 27 Juin 2023 - 14:38

Je voudrais ici remercier la commission de selection de cet évènement de retenir la présence de mon "Requin" de JB au 1/56 ème et du 74 C de JB, mais  sur plans de carène au 1/48ème de J.C. Lemineur et une reprographie au 1/48 ème également, par moi mème , d'une grande partie des planches de JB, nécessaires a la construction en travaillant a échelle:1, bien agréable . Merci a vous M. Flatrès de nous permettre de passer un trés bon moment d'expo mais aussi en prévision un agréable séjour dans cette région frontalière tellement jolie . Je ne puis m'empêcher d'attirer, amicalement ,l'attention et d'encourager tous les modélistes de ce forum a projeter ce merveilleux moment dans une envie de découverte d'espaces géants , en postulant dés a présent pour que nous soyons en nombre a l'inverse des concours FFMN , national et mondial ou la France n'est mème plus représenté en C et un seul candidat en Vendée en C Archéologique, cette année ! Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) 450410 ,Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Dsc_1613
Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Dsc_0510
HALLET40
HALLET40

Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

Francis Graviou et oktay yaylacıkoral aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty re manifestation

Message  jeanmarc Mar 27 Juin 2023 - 18:45

AA... pourquoi pas
a+ jm
jeanmarc
jeanmarc

Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2020
Localisation : Bedoin 84

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty rencontre internationale de 2024

Message  hubert.flatres Mar 27 Juin 2023 - 21:14

Bonjour à tous,
Vous trouverez sur le site d'Evian Modélisme :
- la liste mise à jour des modèles qui seront présentés
- le programme de cet événement , programme qui reste à ce jour non fixé et qui pourra évoluer.

Rencontre internationale d'Evian 2024

hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

HB 17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  Francis Graviou Lun 10 Juil 2023 - 19:32

Bonjour Hubert

Je note les dates de cet évènement qui j'en suis certain sera une rencontre amicale pour beaucoup d'entre nous. Je garde d'ailleurs de très bons souvenirs de notre venue à Evian (2016 2017) où j'avais amené la galère Réale pour l'exposition des voiles latine. Peut-être que je pourrai amené le langskip de Gokstad ?..j'avais exposé ce navire viking à Rochefort lors du congrès international de modelistes qui était également un bien bon moment de nous rencontrer en toute amitié.
Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) 20180312

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) 20180314

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) 20180315

Francis
Francis Graviou
Francis Graviou

Messages : 264
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Saint Martin Du Bec 76133

Bern, dafi et oktay yaylacıkoral aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  dafi Lun 10 Juil 2023 - 19:32

Chèrs amis modélistes,

comme pour Rochefort la "délégation allemande/autrichienne" est en train de se former. On a déjà passé le mi-douzaine de collegues qui veulent venir :-)

Merci a vous M. Hubert Flatrès et à tous ceux qui participent à l'organisation !

Avec une immense impatience, à bientôt, DAniel

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Victory-Capstan-230528_9530

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Victory-spill-230529_3244

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Victory-spill-230529_3249
dafi
dafi

Messages : 206
Date d'inscription : 09/06/2010

G. Delacroix, Bern, jean-paul.perraudin0079, Francis Graviou et Olivers Historic Shipyard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  maqars Lun 10 Juil 2023 - 20:10

jeanmarc a écrit:AA... pourquoi pas
a+ jm

Jm fonce puisque c’est ce que tu désires voir organisé ici au sur d’autres forum...

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) 651131
maqars
maqars

Messages : 1238
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Jodoigne ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  Olivers Historic Shipyard Lun 10 Juil 2023 - 22:42

15 mois pour apprendre le français et finir de construire le Redoutable. Je pense que je ne peux faire que l'un des deux. Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) 450410
Olivers Historic Shipyard
Olivers Historic Shipyard

Messages : 569
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Munich

dafi, Olivers Historic Shipyard et Tobias aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty re manifestation

Message  jeanmarc Mar 11 Juil 2023 - 10:33

tu a raison je vais faire en sorte d'y être
a+ jm
jeanmarc
jeanmarc

Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2020
Localisation : Bedoin 84

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  Tobias Sam 19 Aoû 2023 - 8:12

La décision est prise et j'ai réussi à convaincre ma femme de passer un petit séjour au bord du lac Léman. Je pense comme Oliver, apprendre un peu de français et avoir La Palme dans mes bagages. Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) 522816
Tobias
Tobias

Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2021
Localisation : Deutschland

dafi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Rencontre amicale Evian 19 &20 Oct. 2024

Message  HALLET40 Sam 19 Aoû 2023 - 8:38

Bravo Tobias ! Nous aurions pu faire route de retour (Allemagne) ensemble si nous n'avions pas décidé
de rester quelques jours autour du Léman ! Cordialement .
PS: Un modélisme ...... un peu différent  Razz !Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) P1040210
HALLET40
HALLET40

Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : LANDES

jean-paul.perraudin0079, dafi et Tobias aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  Tobias Dim 20 Aoû 2023 - 10:52

HALLET40 a écrit:Bravo Tobias ! Nous aurions pu faire route de retour (Allemagne) ensemble si nous n'avions pas décidé
de rester quelques jours autour du Léman ! Cordialement .
PS: Un modélisme ...... un peu différent  Razz !Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) P1040210

Bonjour Boleslaw, Cela fait longtemps que je pense à venir. Nous partirons probablement déjà jeudi et nous repartirons probablement mardi. J'aimerais combiner tout cela avec un petit séjour. Je me réjouis déjà de faire ta connaissance et celle d'une grande partie des personnes présentes.
Ps : beau modèle, quelque chose de différent.
Tobias
Tobias

Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2021
Localisation : Deutschland

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty rencontre internationale de 2024

Message  hubert.flatres Mer 13 Sep 2023 - 21:18

Sur la page consacrée à la rencontre internationale de 2024 vous trouverez la liste mise à jour  en date du 13 septembre 2023 des modèles qui seront présentés ainsi que le projet de programme de ces deux jours. liste des modèles

La ville d'Evian vient de me communiquer les autres expositions qui seront ouvertes lors de cet événement , l'occasion pour vos accompagnants de découvrir la ville :
- Henri Martin/Henri le Sidaner", deux peintres post impressionnistes au palais Lumière.
- Le verre contemporain à la maison gribaldi.
hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  Pierre Rouanne Ven 15 Sep 2023 - 19:24

9h 38 minutes de route aller et autant pour revenir ça fait un peu loin.
Pierre
Pierre Rouanne
Pierre Rouanne

Messages : 6412
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Le Roc St André 56460

http://pagesperso-orange.fr/pierre.rouanne/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  hubert.flatres Sam 4 Nov 2023 - 21:26

Bonsoir à tous,
Sur la page consacrée à la rencontre internationale de 2024 d'Evian les Bains, vous trouverez :
le plan de la salle réservée au modélisme naval et au modélisme d'arsenal ainsi que celle réservée au patrimoine maritime et lacustre.
Ces plans ne sont pas encore figés définitivement et peuvent évoluer d'ici 2024 mais cela vous donnera une idée de la présentation.

la rencontre internationale de 2024

Un espace de restauration sera mis en place sur les lieux mêmes de l'exposition.
Je faits tout mon possible pour pouvoir composer des repas à des prix corrects (entrée, plat et dessert) pour le prix d'un plat appliqué dans les restaurants locaux sur Evian.
Il est prévu un repas pour le vendredi soir 18 octobre pour ceux qui seront déjà arrivés, le samedi 19 octobre midi sera un buffet "Recompensa Evian", le samedi soir un repas mer et lac, le dimanche 20 octobre midi un repas typique Sayovard et le dimanche soir la traditionnelle fondue.
Un site de réservation en ligne pour les repas sera mis en ligne, si tout va bien, début 2024.

Je me tiens à votre disposition, également , pour vous aiguiller concernant vos choix d'hébergements.
Hubert Flatrès
hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  giampy1965 Mer 8 Nov 2023 - 15:01

Comme prévu, Tiziano (Matiz), Claudio (ilbroccione) et moi-même envisageons sérieusement d'y participer. Si nous ne rencontrons pas de problèmes particuliers, nous serons heureux d'accueillir nos amis modélistes plus éloignés !
giampy1965
giampy1965

Messages : 1042
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  hubert.flatres Ven 10 Nov 2023 - 14:36

Cela sera un plaisir de pouvoir accueillir nos amis Italiens.
Comme dans le post de l'exposition de Pise, il n'est pas toujours facile de pouvoir organiser un événement et parfois c'est très stressant ou fatiguant car tout ne peut être parfait et on veut bien faire et il y a toujours des imprévus.
Mais on essaye de faire le maximum pour que tout se passe bien et dans la bonne humeur. Un moment convivial et de grand partage autour d'une même passion du modélisme naval et d'arsenal et du patrimoine maritime et lacustre.

Voici une photo du groupe de travail concernant la partie patrimoine maritime et lacustre. je suis au centre en pull bleue. A ma droite Jérôme Gervais (ex-Président de l'AAMM) à ma gauche la représentante de l'Association des Bateaux à Vapeur du Léman de la CGN
Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Membre10
hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

giampy1965 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  hubert.flatres Mar 21 Nov 2023 - 17:33

Bonjour à tous,
Sur la page dédiée à la rencontre de 2024 à Evian les Bains, vous trouverez les documents suivants
- Mise à jour des modèles exposés en date du 18 novembre 2023.
- Compte rendu de la réunion de préparation du 17 novembre 2023.

rencontre internationale du modélisme naval 2024

La réunion de préparation du 17 novembre 2024 rassemblait les acteurs chargés de l'organisation du projet d'inscription au patrimoine culturel immatériel de l'art de la navigation à la voile latine pour un label Unesco franco-suisse.
Ce projet sera présenté, en 2025, par la Croatie qui rassemblera les différents dossiers des pays impliqués dont la France, l'Italie, l'Espagne et la Suisse.
Les représentants de ces pays seront présents lors de l'événement de 2024.
Ci dessous le groupe de travail pour le projet Unesco franco-suisse.

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Img_7310
hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  hubert.flatres Dim 14 Jan 2024 - 14:31

Bonjour à tous

Sur la page dédiée à la rencontre de 2024 à Evian les Bains, vous trouverez les documents suivants :
- Mise à jour des modèles exposés en date du 5 janvier 2024
- Le projet des menus pour les repas lors de la rencontre de 2024.
- Le plan de la ville d'Evian (lieu d'exposition, parking dédiés, lieu de déchargement). Mentionnons que les parkings en surface sur Evian seront gratuits pour le week-end.
- La dernière version de l'affiche de 2024 (non encore figée)

rencontre internationale du modélisme naval et d'arsenal 2024

Prochains documents à venir :
- Flyer de l'événement
- Site de réservation en ligne pour les repas via pay asso du Crédit Mutuel.

Hubert Flatrès
hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  matiz Jeu 8 Fév 2024 - 14:20

Bonjour
Dans la fiche de pre inscription, manque, je crois, l'adresse pour l'envoyer, je communique ici ma presence, avec mes modèles, Le Vaisseau de 74 canons echelle 1:56, et HMS Euryalus, frigate anglais de 36, echelle 1:56
matiz
matiz

Messages : 2620
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Pisa

http://www.modarsenaval.com/Vascello%20da%2074%20cannini-%20Tizi

Tobias aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  hubert.flatres Jeu 8 Fév 2024 - 21:15

Petite précision concernant mon adresse concernant l'envoi des fiches de pré-inscription. Elle se trouve bien en bas de page de la fiche.
Mais je vous la communique à nouveau :
Hubert Flatrès
523 route de la Grandvin
74500 Maxilly sur Léman

Vous pouvez aussi me transmettre les fiches par mail à l'adresse suivante : hubert.flatres@ikmail.com

Vous trouverez également tous les éléments sur l'événement sur notre site : rencontre Evian 2024

Je me tiens également à votre disposition pour tous renseignements utiles. Vous pouvez me joindre sur mon portable au 0670311170.
Hubert Flatrès


hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  a.sorolla Ven 9 Fév 2024 - 15:57

Bonjour Hubet

Je confirme ma présence à Evian pour la rencontre d’Octobre, avec mes modèles Le Rochefort à l’échelle 1/36 et la Frégate La Mahonesa à l’échelle 1/32, aa.. et la Machine à corer les ports à l’échelle 1/36 peut également voyager à Evian.

Je vais remplir et envoyer à votre Email la fiche d’inscription.

Adrián Sorolla
a.sorolla
a.sorolla

Messages : 565
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : València, sp

Francis Graviou et Tobias aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum