Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

+8
Olivers Historic Shipyard
maqars
dafi
Francis Graviou
jeanmarc
HALLET40
giampy1965
hubert.flatres
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) - Page 2 Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  a.sorolla Ven 9 Fév 2024 - 15:57

Bonjour Hubet

Je confirme ma présence à Evian pour la rencontre d’Octobre, avec mes modèles Le Rochefort à l’échelle 1/36 et la Frégate La Mahonesa à l’échelle 1/32, aa.. et la Machine à corer les ports à l’échelle 1/36 peut également voyager à Evian.

Je vais remplir et envoyer à votre Email la fiche d’inscription.

Adrián Sorolla

a.sorolla

Messages : 565
Date d'inscription : 24/02/2011

Francis Graviou et Tobias aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) - Page 2 Empty rencontre internationale de 2024

Message  hubert.flatres Mer 6 Mar 2024 - 14:35

Bonjour à tous,
A ce jour plus de 70 modèles sont désormais inscrits pour la grande rencontre d'Evian 2024.
Il ne reste plus que quelques places de disponibles dans la salle réservée à l'exposition sur le modélisme naval et d'arsenal soit : 6 tables de 1,80m (10 mètres linéaires).
Pour ceux qui n'ont pas encore transmis leur bulletin d'inscription ne tardez plus.
Après clôture, les dossiers seront mis en attende dans le cas de désistement.

Les pays représentés sont les suivants : France, Suisse, Italie, Espagne, Allemagne, Autriche, Pays Bas...

Rencontre internationale
(liste des modèles en date du 1/03/2024 - compte rendu de la réunion de préparation du 22 février 2024)

En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de pouvoir se rencontrer en octobre 2024

hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) - Page 2 Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  matiz Ven 15 Mar 2024 - 7:07

Bonjour à tous, j'ai envoyèe, ce matin-ci, l'inscription avec mes deux modèles, le vaisseau de 74 canons 1:56 et la frigate anglais Euryalus 1:56, j'ai plusieurs problèmes familiaux et physiques, mais je suis optimiste de nature et je ferai tout pour y être Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) - Page 2 522816
matiz
matiz

Messages : 2619
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Pisa

http://www.modarsenaval.com/Vascello%20da%2074%20cannini-%20Tizi

a.sorolla et Tobias aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) - Page 2 Empty Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  hubert.flatres Dim 17 Mar 2024 - 17:50

Bonjour à tous
Je viens de mettre à jour la liste des modèles qui seront exposés lors de la grande rencontre d'octobre 2024 à Evian les Bains.
rencontre internationale Evian 2024

Après la validation de "Matiz" (en attente des photos de ses modèles), il ne restera plus que 4 tables de 1,80m disponibles, soit 7,20 mètres linéaire. Pour les retardataires n'attendez plus...
Après la clôture, je prendrais les dossiers d'inscriptions qui seront mis en attente en cas de désistement ou d'annulation concernant la participation d'un exposant.

Je profite du présent message pour vous annoncer que la Compagnie Général de Navigation du Léman, mettra en oeuvre exceptionnellement un vapeur de la belle époque pour la liaison entre Evian et Lausanne, pendant ces deux jours.
Cela sera, pour les accompagnants le plaisir de pouvoir prendre ces magnifiques vapeurs pour traverser le Léman et admirer un paysage grandiose entre lac et montagnes.

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) - Page 2 Dsc_0310

Hubert Flatrès
hubert.flatres
hubert.flatres

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Maxilly sur Léman

https://hubertflatres2.wixsite.com/evian-modelisme

G. Delacroix, Bern, bicdan, oktay yaylacıkoral, a.sorolla, Jean-Pierre Ernoux, Le Marin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) - Page 2 Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  matiz Dim 17 Mar 2024 - 18:20

Bonsoir, j'ai envoyè les photos
matiz
matiz

Messages : 2619
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Pisa

http://www.modarsenaval.com/Vascello%20da%2074%20cannini-%20Tizi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie) - Page 2 Empty Re: Rencontre amicale de modélisme naval et modélisme d'arsenal, les 19 et 20 octobre 2024 à Evian les Bains (Haute Savoie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum