Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Le Fleuron" - sc. 1/48 _ Rockridge

+5
Carrick
Francis Jonet
matiz
a.piot
nostromo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Le Fleuron" - sc. 1/48 _ Rockridge  Empty "Le Fleuron" - sc. 1/48 _ Rockridge

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 11:31

Bon jour à tous combien Vous mes nouveaux amis.

Comme je disais dans mes messages de présentation je suis un débutant dans le secteur du modélisme d'arsenal. Je suis au début et j'ai beaucoup de chose à apprendre. Mes chers amis Tiziano, Riccardo et Giorgio m'ont beaucoup aidé.
Comme vous pouvez bien voir j'ai encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir me comparer à votre expérience.
De toute façon pour moi c'est un amusement intelligent et avec l'aide de tous Vous êtes sûrs que je réussirai à m'améliorer beaucoup.
Avec beaucoup d'humilité je vous propose de suite ici une série de photographies qu'ils concernent le travail même de moi fait à ce moment. Le Fleuron n'est pas certain un modèle de réalisation facile. Mais à moi il plaît énormément et j'ai décidé d'affronter sa construction malgré les difficultés qui présente.
"Le Fleuron" c'est mon modèle naval premier ( j'ai fait quelque expérience en passé mais rien de concret ) .

Sincères salutations à tous Vous. Roberto.

"
Buon giorno a tutti quanti Voi miei nuovi amici .

Come dicevo nei miei messaggi di presentazione io sono un debuttante nel settore del modellismo di arsenale . Io sono all'inizio e ho tante cose da imparare . I miei cari amici Tiziano , Riccardo e Giorgio mi hanno aiutato molto .
Come potete ben vedere ho ancora molto lavoro da fare prima di potermi paragonare alla vostra esperienza .
Comunque per me è un divertimento intelligente e con l'aiuto di tutti Voi sono sicuro che riuscirò a migliorarmi molto .