Le modèle d'Alcazaba au 1/48
+17
Pierre Rouanne
EricLem
Neko
Bern
eric Garnier
daniel11
cornic
didier08 (†)
a.piot
nostromo
Pierre Blanc
Francis Jonet
Michel Saunier (†)
Wpatrick
amure
g.besson
G. Delacroix
21 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: Le Commerce de Marseille 1788 - Plans Gérard Delacroix
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le modèle d'Alcazaba au 1/48
Bonne nuit. J'envoie deux photos de la bouteille du commerce navire Marseille à 1 / 46
Invité- Invité
Alcazaba a écrit:
J'ai peur pour vos doigts
cornic- Messages : 564
Bonsoir monographie compagnons de commerce de Marseille. J'ai envoyer ces photos pour en voir l'ampleur par rapport à 50 centimes d'euro.
Invité- Invité
Bonjour à tout le commerce de la monographie de Marseille. J'envoie une photo de 2 canons faits avec le tour de copier (à commande numérique selon Patrick)
Invité- Invité
Bonjour monographie compatriotes. Commerce de Marseille. Je vous envoie quelques photos des pièces très pqueñas et très compliqué à faire
Invité- Invité
Les amibes monographies Goodnight. Aujourd'hui, je vous envoie quelques photos de L'Orient est juste une esquisse.
Invité- Invité
Bonsoir,
C’est vraiment du bon travail, j’aime. Bravo.
daniel11- Messages : 799
Alcazaba a écrit:Les amibes monographies Goodnight. Aujourd'hui, je vous envoie quelques photos de L'Orient est juste une esquisse.
C'est souvent dans ses besoins qu'on reconnait ses amibes d'accord , mais quand même Alcazaba , delà à nous traiter de la sorte !!
Invité- Invité
Je pense que le "bois oranger" est du bois d'oranger : c'est la première fois je crois que j'en entends parler sur le forum : est-il intéressant, et si oui, pourquoi ?
eric Garnier- Messages : 125
Buenas noches. Eric Garnier. Haces una preganta sobre el couleurs de la Madera, Qué es de couleur naranja. Yo soy el primer sorprendido, pues yo lo que fue puse madera de Naranjo, en Frances, Bois de Oranger.
Invité- Invité
Bonjour à nouveau il n'ya aucun moyen de compréhension, cela signifie que désormais le bois en anglais. Eh bien, si les images que vous voyez. J'ai envoyer un croquis de la figure de proue de l'Est, et je vais faire une section proue et la poupe de l'Est.Bonjour à nouveau il n'ya aucun moyen de compréhension, cela signifie que désormais le bois en anglais. Eh bien, si les images que vous voyez. J'ai envoyer un croquis de la figure de proue de l'Est, et je vais faire une section proue et la poupe de l'Est.
Invité- Invité
Bonjour à nouveau. Parce qu'ils voient l'image de l'Orient ne pense pas que je suis devenu fou, ce qui se passe, c'est que je me lève très tenprano et à ce moment je ne peux pas faire du bruit. Commerce Pour Marseille, j'ai fait 36 trames.
Invité- Invité
Bonne nuit à tous. J'envoie des photos de l'un des balustrades et des petites lettres du commerce de Marseille sont en réalité la moitié de ce que l'échelle est de 1 / 48
Invité- Invité
Remarquable cette passerelle !!
Le vrac de lettres me rappelle un potage !!!
BRAVO.
Le vrac de lettres me rappelle un potage !!!
BRAVO.
amure- Messages : 287
Bonsoir Alcazaba,
C'est fait avec une fraiseuse numérique tout ça?
C'est fait avec une fraiseuse numérique tout ça?
g.besson- Messages : 1644
Une fraiseuse Lustucru ?
Bern- Messages : 1913
G. Besson. Non, si vous allez à la deuxième question que si ces choses sont faites avec un routeur numérique? mais, mais ce morceau particulier, vous voulez dire? et nous vous donnons la réponse.
Invité- Invité
Je voulais parler des flasques de canons, lettres du cartouche et certains décors
Bonjour,
Je me pose la même question qu’elle est le moyen utilisé pour faire ces frises, lettres.
Dans les photos rubrique atelier, vous avez l’air d’être ingénieux pour créer des machines avez-vous fait une machine (genre pantographe ce terminant par une mini fraiseuse ?)Ou autre ?
Quelque soit le moyen utilisé, le travail est magnifique, c’est cela qui compte.
Je me pose la même question qu’elle est le moyen utilisé pour faire ces frises, lettres.
Dans les photos rubrique atelier, vous avez l’air d’être ingénieux pour créer des machines avez-vous fait une machine (genre pantographe ce terminant par une mini fraiseuse ?)Ou autre ?
Quelque soit le moyen utilisé, le travail est magnifique, c’est cela qui compte.
daniel11- Messages : 799
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que vous êtes créatif et ingénieux, maintenant moi aussi j'aimerai quelques explications sur vos méthodes de travail ou quelques commentaires accompagnant les photos. Ce serait intéressant!
Neko- Messages : 2021
Ben oui quoi ? combien de "nêgres" opèrent dans l'ombre du grand maître ?
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Bonne nuit à tous. J'envoie deux photos. Un d'une tête Boseto du roi qui vient à l'arrière, et un à partir du nom du navire.
Invité- Invité
plus de "E" en stock?
Et les réponses !!
ça fait un peu dialogue de sourd tout ça....
Et les réponses !!
ça fait un peu dialogue de sourd tout ça....
N'y a-t-il pas un membre du forum qui écrive l'espagnol pour éviter le traducteur afin qu'il réponde à nos demandes ?
Jusqu'à aujourd'hui le forum fonctionne à 99,99% dans les deux sens, va-t-il passer à 99,98 % ?
Pierre
Jusqu'à aujourd'hui le forum fonctionne à 99,99% dans les deux sens, va-t-il passer à 99,98 % ?
Pierre
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: Le Commerce de Marseille 1788 - Plans Gérard Delacroix
Page 2 sur 4