Le modèle d'Alcazaba au 1/48
+17
Pierre Rouanne
EricLem
Neko
Bern
eric Garnier
daniel11
cornic
didier08 (†)
a.piot
nostromo
Pierre Blanc
Francis Jonet
Michel Saunier (†)
Wpatrick
amure
g.besson
G. Delacroix
21 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: Le Commerce de Marseille 1788 - Plans Gérard Delacroix
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le modèle d'Alcazaba au 1/48
N'y a-t-il pas un membre du forum qui écrive l'espagnol pour éviter le traducteur afin qu'il réponde à nos demandes ?
Jusqu'à aujourd'hui le forum fonctionne à 99,99% dans les deux sens, va-t-il passer à 99,98 % ?
Pierre
Jusqu'à aujourd'hui le forum fonctionne à 99,99% dans les deux sens, va-t-il passer à 99,98 % ?
Pierre
J'ai déjà demandé à Alcazaba de répondre aux questions mais il n'a pas l'air de (vouloir ?) comprendre...
Bonne nuit à tous. Quand j'étais pregant, comment les morceaux? Je les ai faites sur les machines que vous voyez sur les photos. J'ai des problèmes avec ces plans, car ils ont trop de lignes et de mauvaise mine, car j'ai exploité livre catarata.El que j'ai envoyé aux dessins, sont en français et je ne sais pas votre langue, pourquoi exiger beaucoup de photos parce que vous ne connaissez pas espagnol et Google ne traduit pas bien, par exemple, je dis brosse à dents électrique et les paroles disent, vous brosser les dents. Quad cite moi de poser une question spécifiquement pour la photo. Et je ne peux pas y répondre parce que je trouve très difficile de comprendre les Français ont encore le traducteur de Google est très stricte et littérale ... Je voudrais poser des questions aussi facilement que vous pouvez, grâce vocabulaire
Invité- Invité
Pierre a raison, il faudrait un traducteur parmi nous.
Pruebe(Trate) este traducteur
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Essayez ce traducteur
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Essayez ce traducteur
daniel11- Messages : 799
Bonjour à tous amis des monographies. Aujourd'hui je envoyer 2 photos de la sculpture de la poupe
Invité- Invité
Y porqué Marseilla ? es Marseille.
---------
Pourquoi Marseilla ? C'est Marseille.
---------
Pourquoi Marseilla ? C'est Marseille.
J'ai ordonné un message privé à Alcazaba, dans langue espagnole avec quelques conseils d'épurer la traduction á Français et d'améliorer la communication.
Je lui conseille que j'ai utilisé le traducteur Reverso
J'espère qu'il sert
Adriá
Je lui conseille que j'ai utilisé le traducteur Reverso
J'espère qu'il sert
Adriá
a.sorolla- Messages : 575
J'ai fait de la traduction Français/Espagnol dans le temps, mais en technique automobile ... Si je peux aider, ce sera avec plaisir.
cornic- Messages : 564
Traduction espagnol <=> français
Bonjour,
J'ai travaillé une douzaine d'années en Amérique Latine et je me débrouille assez bien en espagnol. Si je peux être utile pour de la traduction cela sera avec plaisir.
Cordialement.
J'ai travaillé une douzaine d'années en Amérique Latine et je me débrouille assez bien en espagnol. Si je peux être utile pour de la traduction cela sera avec plaisir.
Cordialement.
roger jean bart- Messages : 6
Bonjour à tous. Aujourd'hui je envoyer, des photos de la rampe à l'arrière, la poupe et la sculpture corrigée
Invité- Invité
Bonsoir,
Superbe!
Hervé
Superbe!
Hervé
Invité- Invité
Bonne après-midi. Hier envoyer des photos du commerce frontalier à Marseille, mais avait très peu de définition, aussi je vous envoie une photo qui semble mieux[img][/img]
Invité- Invité
Bon après-midi, je vais envoyer des photos de cadres de Commerce de Marseille. Ils ne sont pas tout à fait terminé
Invité- Invité
Bonjour à nouveau. Quand vous me faire demander si les morceaux que vous faites avec des machines numériques vous diront si les parties ne sont pas mieux fait, je ne le vois pas très bien, je envoyer des photos avec herramietas pour endiguer les petites choses
Invité- Invité
ça fait beaucoup de photos pour un seul bout de bois.
tu fais deux modèles ?
tu fais deux modèles ?
S'il y a autant de photos par pièce du vaisseau, le forum va vite être saturé ...
cornic- Messages : 564
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: Le Commerce de Marseille 1788 - Plans Gérard Delacroix
Page 3 sur 4