L'Amarante par cmb au 1/36
+16
Carrick
vaggelischantziaras
péji
Michel M
Michel Saunier (†)
EricLem
jipe14
Landrotten Highlander
Bernard HUC
Didier14
Al
Pierre Blanc
a.piot
G. Delacroix
gérard 2
cmb
20 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: L'Amarante 1744 - Plans Gérard Delacroix
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'Amarante par cmb au 1/36
Bonjour Francis,
He oui, c'est une erreur! Avec la macro ça saute aux yeux, et je m'en suis aperçu trop tard en regardant la photo. A l'oeil nu, c'est vraiment très petit et difficile à discerner. C'est tiré d'un tamis pour la farine que l'on trouve en grande surface pour deux euros et des brouettes.
Bonne journée
André
He oui, c'est une erreur! Avec la macro ça saute aux yeux, et je m'en suis aperçu trop tard en regardant la photo. A l'oeil nu, c'est vraiment très petit et difficile à discerner. C'est tiré d'un tamis pour la farine que l'on trouve en grande surface pour deux euros et des brouettes.
Bonne journée
André
cmb- Messages : 105
G. Delacroix, Pierre Blanc, radiau, Grandmiche, a.piot, gérard 2, Bern et aiment ce message
Travail exceptionnel
Cela me laisse perplexe avec mes limes mais c est motivant de voir une réalisation de ce niveau
Bravo
Cela me laisse perplexe avec mes limes mais c est motivant de voir une réalisation de ce niveau
Bravo
philippe gondard- Messages : 44
Merci pour votre commentaire, mais vous verrez, il y a sur ce forum des modelistes bien plus aguerris qui construisent de superbes modèles.
On peut très bien, avec de la motivation, construire des modèles en arsenal avec de simples outils de base, c'est seulement plus long.
Bonne fin d'année et bon réveillon.
André
On peut très bien, avec de la motivation, construire des modèles en arsenal avec de simples outils de base, c'est seulement plus long.
Bonne fin d'année et bon réveillon.
André
Tobias et philippe gondard aiment ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: L'Amarante 1744 - Plans Gérard Delacroix
Page 4 sur 4