Modèles 3D pour impression 3D à la vente
+4
Le Marin
Bern
Yoann gui
Bernard HUC
8 participants
Page 1 sur 1
Modèles 3D pour impression 3D à la vente
Bonsoir,
mon épouse m'a finalement convaincu de mettre en vente mes modèles 3D destinés à être imprimés.
Son argument est que ces modèles disparaitront à jamais dans mon pc le jour où je partirais. Avec les dollars gagnés, elle s'achètera des fleurs et moi de la résine imprimable.
Je les mets en vente sur un site Américain sur lequel je vends depuis longtemps des modèles de bateaux gris servant à faire des images de synthèse.
Si d'aventure un forumeur est intéressé, qu'il me contacte en message privé. Je lui ferais des tarifs réservé aux forumeurs et pas les tarifs affichés qui sont les prix du marché "Américain".
Le site s'appelle Turbosquid :
https://www.turbosquid.com/fr/Search/3D-Models?include_artist=SHUKB&sort_column=a7&sort_order=desc
Plus tard j'y mettrais les canons de Gribeauval, du Croisic et diverses choses.
Bernard
mon épouse m'a finalement convaincu de mettre en vente mes modèles 3D destinés à être imprimés.
Son argument est que ces modèles disparaitront à jamais dans mon pc le jour où je partirais. Avec les dollars gagnés, elle s'achètera des fleurs et moi de la résine imprimable.
Je les mets en vente sur un site Américain sur lequel je vends depuis longtemps des modèles de bateaux gris servant à faire des images de synthèse.
Si d'aventure un forumeur est intéressé, qu'il me contacte en message privé. Je lui ferais des tarifs réservé aux forumeurs et pas les tarifs affichés qui sont les prix du marché "Américain".
Le site s'appelle Turbosquid :
https://www.turbosquid.com/fr/Search/3D-Models?include_artist=SHUKB&sort_column=a7&sort_order=desc
Plus tard j'y mettrais les canons de Gribeauval, du Croisic et diverses choses.
Bernard
Bernard HUC- Admin
a.piot, oktay yaylacıkoral et Al aiment ce message
Re: Modèles 3D pour impression 3D à la vente
Le plus tard possible Bernard !
Yoann gui- Messages : 1320
Cher Bernard,
Quand vous mettez les canons de Gribeauval, je vous prie de me prévenir, j'offrirai des fleurs à votre épouse : j'ai un ami collectionneur d'armes anciennes qui bave devant le canon, c’est tout mouillé sur ma table de bureau
Michel
Quand vous mettez les canons de Gribeauval, je vous prie de me prévenir, j'offrirai des fleurs à votre épouse : j'ai un ami collectionneur d'armes anciennes qui bave devant le canon, c’est tout mouillé sur ma table de bureau
Michel
Bern- Messages : 1913
Mon cher Bernard,
Je pense que tu vas être victime de ton succès et ton ''stock'' de magnifiques modèles 3D va être rapidement dévalisé...
Excellente suggestion de ton épouse qui va faire des heureux... qu'elle en soit remerciée!
Merci de partager ces superbes modèles...
Jean-Louis
Je pense que tu vas être victime de ton succès et ton ''stock'' de magnifiques modèles 3D va être rapidement dévalisé...
Excellente suggestion de ton épouse qui va faire des heureux... qu'elle en soit remerciée!
Merci de partager ces superbes modèles...
Jean-Louis
Le Marin- Messages : 144
Je précise bien que je ne vends que les fichiers informatiques qui permettent d'imprimer les objets en résine.
Je ne vends pas les objets imprimés en résine.
Je précise aussi que les bateaux et aéronefs modernes ne sont pas destinés à être imprimés. Uniquement pour créer des images de synthèse.
Bernard
Je ne vends pas les objets imprimés en résine.
Je précise aussi que les bateaux et aéronefs modernes ne sont pas destinés à être imprimés. Uniquement pour créer des images de synthèse.
Bernard
Bernard HUC- Admin
HB 17 aime ce message
Monsieur Bernard huc.
Ayant vu votre annonce pour les fichiers des sculptures de l amarante je suis très intéressé par l'achat de ceux-ci. Si vous pouviez me donner des informations sur les sculptures concernées, soit toutes les sculptures ou une partie de celles-ci,ainsi que le prix que vous demandez
Cordialement andre
Ayant vu votre annonce pour les fichiers des sculptures de l amarante je suis très intéressé par l'achat de ceux-ci. Si vous pouviez me donner des informations sur les sculptures concernées, soit toutes les sculptures ou une partie de celles-ci,ainsi que le prix que vous demandez
Cordialement andre
dédé29- Messages : 208
Bonjour André,
ma réponse dans vos messages privés.
Cordialement
ma réponse dans vos messages privés.
Cordialement
Bernard HUC- Admin
Bonsoir,
j'ai mis ma page à jour avec des canons :
Bernard
j'ai mis ma page à jour avec des canons :
Bernard
Bernard HUC- Admin
a.piot, oktay yaylacıkoral, Michael Gloaguen, Jean-Pierre Ernoux, Al et le Spahi aiment ce message
C'est une belle collection !
Superbe travail, Bernard. Est-ce que tu proposes aussi un officier 1800 ? J'aimerais essayer de le fraiser à la CNC.
Olivers Historic Shipyard- Messages : 620
Bernard HUC- Admin
Michael Gloaguen, Al et Olivers Historic Shipyard aiment ce message
bonsoir
j'était en train de regarder sur turbosquid ayant envie de m'offrir le canon du croisic, pour une futur impression 3d chez moi ( ma liste de noel) mais je ne le trouve plus.
https://www.turbosquid.com/fr/3d-models/soleilroyal-cannon-1670-3d-model-2085670
Ça ne me mène nul part ?
j'était en train de regarder sur turbosquid ayant envie de m'offrir le canon du croisic, pour une futur impression 3d chez moi ( ma liste de noel) mais je ne le trouve plus.
https://www.turbosquid.com/fr/3d-models/soleilroyal-cannon-1670-3d-model-2085670
Ça ne me mène nul part ?
yoann- Messages : 15
Voir tes MP.
Bernard
Bernard
Bernard HUC- Admin
Page 1 sur 1