Marine et Modélisme d'Arsenal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De l' "Aura"

+17
g.besson
Alain Fosse (†)
Le Véto
laurent94
Francis Jonet
ange
Arb Rackham
Bern
didier08 (†)
Michel Saunier (†)
Moussaillon
Neko
Carrick
Wpatrick
gérard 2
EricLem
Aleksey Baranov
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De l'  "Aura" Empty De l' "Aura"

Message  Aleksey Baranov Jeu 3 Fév 2011 - 8:47

Carrick a écrit:

://:

Baranov, peux-tu nous parler de ta méthode d'aura ?

Si ce message est reconnu superflu dans ce sujet, je demande l'administrateur d'enlever ce message. Je crois que ce sujet est digne d'attention, alors si ce poste est vraiment trop forte, il peut être déplacé à la cafétéria Forum. Ce sujet peut fournir une réponse à la question des modèles "live" et "mort " des navires.

Je me suis habitue, si Carrick demande а moi il faut кtre eveille.

Cependant le sujet de l'aura des modeles (ou n'importe quels autres objets de l'art) tres important pour notre oeuvre.
On ne peut pas appeler cette methode le mien. Cette methode etait utilisee par les sorciers, les chamans, les peintres, les cuisiniers, les medecins, la sorciиre а l'anciennete. Cette methode est utilisee avec succиs maintenant dans plusieurs spheres d'activite des gens. On sait bien beaucoup les ingenieurs informatiques et les programmeurs. Cette methode du volt. Autrement dit cela signifie la fixation du potentiel energetique et d'information sur le porteur financier. C'est l'analogue CD ou les livres ou n'importe quel autre porteur d'information.
Le plus puissant et large la substance possedant la capacite а accumuler et stocker l'information c'est l'eau. L'eau est utilisйe aussi avec succиs pour la conservation et la transmission de l'information. Sur ce principe on fonde les systиmes modernes d'information. Cependant dans les ordinateurs utilisent les cristals liquides mais non l'eau. L'eau le cristal aussi, mais trиs non stable. А la congelation. La vapeur, l'etat de plasma, l'eau perd la proprietй retenir l'information, c'est pourquoi peut кtre utile seulement dans la gamme etroite de la temperature. Les cristals liquides n'ont pas mкme la consommation spйcifique d'energie comme l'eau, mais sont beaucoup plus stables c'est pourquoi ont reзu une large application dans les telematiques.
L'organisme de la personne, les animaux, les plantes comprend pour 80 pour-cents l'eau (faites attention, l'eau dans la gamme trиs etroite de la temperature, а constant!)
L'eau dans l'etat liquide et ferme peut stocker l'information dans l'aspect invariable le delai infiniment de longue duree. Sur ce principe on fonde la memoire genetique de tous les organismes vivants.
Le bois, le metal, les mineraux (dans un plus petit degre) ont la structure personnelle cristallinne ou moleculaire, et ne possиdent pas la bonne capacite а stocker l'information. De ces matières il y a des modиles des navires. Dans un grand degre du tableau, ou les objets les matiиres organiques contenant capable le temps de longue duree garder l'information peuvent influencer d'autres objets financiers. Je ne decrirai pas ces sensations. L'aura du musee ou la galerie de peinture est connue de tout.

Les huiles organiques, et la cire d'abeille se trouvent dans les objets d'anticaire et les tableaux. L'huile et la cire comprennent les acides gras. Les exactement mкmes acides sont formes par le code genetique de tous les organismes vivants, la personne aussi. Probablement cher lecteur a compris dejа le mecanisme de la transmission de l'information de la personne vers l'objet et а l'inverse.
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Aleksey Baranov Jeu 3 Fév 2011 - 9:07

Pour couvrir les maquettes de bateaux, j'utilise la cire d'abeille naturelle et l'huile de lin. Mais avant la cuisson, je chauffée matériau mastic à ébullition pour détruire toutes les informations qui sont déjà présents dans ces substances. Alors j'ai préparé une feuille "de papier propre sur lequel le plus tard, je vais écrire les informations nécessaires. Ce support d'information de formatage.
Dans le processus de construction d'une maquette de navire, je la seule forme des pensées positives et des émotions qui sont l'huile et la cire d'absorber et de rester sur le sujet (le modèle d'un navire) en permanence. C'est très simple, comme vous voyez ....
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  EricLem Jeu 3 Fév 2011 - 9:28

???????????????????????????????????
EricLem
EricLem

Messages : 2918
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Quimper

https://sites.google.com/view/modelismenavaldarsenal/accueil

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  gérard 2 Jeu 3 Fév 2011 - 9:42

Bonjour,
la scie bocfil vit ses derniers moments De l'  "Aura" 450410
Gérard
gérard 2
gérard 2

Messages : 4772
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Saint Memmie 51470

http://www.chenivessemaquettes.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Aleksey Baranov Jeu 3 Fév 2011 - 9:48

Je suppose que beaucoup ne le comprendra pas. Pas étonnant .... En Europe, cette connaissance a été brûlé sur le bûcher pendant le Moyen Age.
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Wpatrick Jeu 3 Fév 2011 - 9:52

Bonjour

En ce jeudi 3 Février ,il était très en forme le traducteur ...

Et puis , il faudra demander à Chuck Norris qu'il m'explique cette phrase mystique , lui qui aime le concret , là c'est plutôt de l'art abstrait .

"Autrement dit cela signifie la fixation du potentiel energetique et d'information sur le porteur financier".
Wpatrick
Wpatrick

Messages : 2268
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Lille

http://www.arthur-molle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Aleksey Baranov Jeu 3 Fév 2011 - 9:57

Le désir de communiquer plus d'inconvénients. Toutefois, il existe deux catégories. Le premier est en train d'apprendre et de partager des connaissances. La deuxième catégorie vise à montrer que ce n'est pas.
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Aleksey Baranov Jeu 3 Fév 2011 - 10:10

Chaque tradition mystique de tous les peuples du monde utilise l'énergie d'échange informatsoinnogo pratique. En outre, il est clairement visible lorsqu'ils traitent avec des œuvres d'art. Il est très facile de distinguer (photographies, même) une image fidèle de la reproduction. Pourquoi est-ce qui se passe? Si la réponse à cette question?
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Carrick Jeu 3 Fév 2011 - 10:16



Bonjour

Merci Aleysei Baranov. Je connaissais et pratiquais.
Carrick
Carrick

Messages : 4254
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Aleksey Baranov Jeu 3 Fév 2011 - 10:19

De l'  "Aura" 70289755



De l'  "Aura" 81502730



Les deux modèles sont construits iskusstno. Mais la différence est évidente. Je ne vais pas à définir ces différences, cependant, vous êtes libre de décrire vos sentiments. Probablement, vous pouvez identifier les objets "en direct" et "mort "?
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Neko Jeu 3 Fév 2011 - 10:37

Bonjour

J'avais aussi entendu parler. Il y a aussi une théorie scientifique qui a été pondue il y a quelques années par des chercheurs français sur "la mémoire de l'eau", qui s'inspirait de ce principe, et tentait par là même de justifier l'homéopathie.
Toutefois les experiences n'ont jamais pu être renouvelées en public et la communauté scientifique internationale a fini par considérer que c'était une fumisterie.

De l'  "Aura" 522816
Neko
Neko

Messages : 2006
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Moussaillon Jeu 3 Fév 2011 - 11:02

Bonjour
Voilà un débat dans lequel il est difficile d'entrer faute de compréhension du sujet. Si j'ai bien compris Aleksey l'aura humaine serait transmissible dans les objets que l'on manipule ou que l'on créé. N'est-ce pas le même concept quand on dit qu'un peintre, par exemple, projette son âme dans son oeuvre par le biais de sa vision et de sa sensibilité ?
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 281
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Quimper

http://marinemodelisme.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Michel Saunier (†) Jeu 3 Fév 2011 - 11:13

Cette aura, si j'ai bien compris, participerait de la vision du monde de la personne, de ses réceptivité et sensibilité, mais aussi de sa culture générale...etc. Ce qui rejoindrait le propos d'André quand il dit aussi qu'un modèle doit avoir une âme, celle de son concepteur.
Michel Saunier (†)
Michel Saunier (†)

Messages : 8200
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Aleksey Baranov Jeu 3 Fév 2011 - 11:56

Oui, dans cette affaire, je suis d'accord avec André. J'insiste sur cet accord. Cependant, je ne suis pas d'accord que le constructeur a tous les détails pour faire votre propre. Si vous suivez les bactéries tout ce que vous devez faire le plus pour un modèle réduit de navire, il y aura un bon résultat dans la plupart des cas. Modeler ne devrait pas pousser des arbres ne doivent pas être des mines et métaux éperlan, ne doit pas cultiver le coton, ne produit pas de machines-outils, le transfert peut être nombreux et longs.
Par exemple, j'ai posté une photo du navire à partir du musée. Ce navire a été construit non pas un, mais beaucoup de gens (artistes). L'énergie collective des maîtres de l'énergie passé et habile en préservant donné de meilleurs résultats que le second modèle est construit par un seul maître.
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Aleksey Baranov Jeu 3 Fév 2011 - 11:59

Neko a écrit: ://:

J'avais aussi entendu parler. Il y a aussi une théorie scientifique qui a été pondue il y a quelques années par des chercheurs français sur "la mémoire de l'eau", qui s'inspirait de ce principe, et tentait par là même de justifier l'homéopathie.
Toutefois les experiences n'ont jamais pu être renouvelées en public et la communauté scientifique internationale a fini par considérer que c'était une fumisterie.

:-):

La communauté scientifique internationale reconnaissent rarement la vérité. Ils reconnaissent que ce qui est rentable pour eux. La communauté scientifique internationale reconnaît que l'homme descend du singe. J'avoue que depuis l'enfance J'ai cru que cette déclaration est absurde.
Aleksey Baranov
Aleksey Baranov

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Odessa ( Ukraine )

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Carrick Jeu 3 Fév 2011 - 12:20



Bonjour

Marc, si on devait ne considérer comme existant que ce que la communauté scientifique internationale réussit à prouver, il est probable qu'elle logerait notre pauvre terre quelque part entre le vide et le néant, et pourtant elle tourne !
Carrick
Carrick

Messages : 4254
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Neko Jeu 3 Fév 2011 - 13:20

Je suis bien d'accord avec toi, je dirais même qu'un monde dans lequel tout serait scientifiquement prouvé et démontré manquerait de charme.
Et pour aller plus loin, je dirais aussi qu'à force de tout vouloir rationaliser on vit aujourd'hui une époque qui manque de spiritualité.
Je ne me fais pas l'apôtre d'une religion mais prenez le druidisme, le chamanisme, ou la foi en un Dieu (celui que vous voudrez): la forte spiritualité permettait alors par exemple de guerir rapidement et efficacement des dépressions sévères tandis qu'aujourd'hui on traine les gens pendant des mois sous antidepresseurs.
(exemple connu: le roi de Francia Lothaire dépressif, soigné par l'archeveque de Reims si ma mémoire est bonne vers 980 et des brouettes)


La science a du bon, la science a élevé les hommes, mais la science n'est pas tout. Il ne faut pas tout lui demander.
De l'  "Aura" 522816
Neko
Neko

Messages : 2006
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Carrick Jeu 3 Fév 2011 - 15:05



Bonjour

On ne lui demande pas tout !
C'est elle, dans sa grande fatuité, qui s'octroye le droit de penser qu'elle est tout, alors qu'elle n'en est qu'une partie, importante, mais une partie seulement !
C'est justement de çà que parle Baranov.
Carrick
Carrick

Messages : 4254
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  gérard 2 Jeu 3 Fév 2011 - 15:16

Bonjour,
les gars, vous me faites mal à la tête !
Je fais au mieux ce que je fais ; ce n'est pas parfait, mais si je peux me coucher tranquille ce soir, ce sera bien ; l'aura ou l'aura pas.
Gérard
gérard 2
gérard 2

Messages : 4772
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Saint Memmie 51470

http://www.chenivessemaquettes.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Carrick Jeu 3 Fév 2011 - 15:19



Bonjour

On voit bien que c'est un scientifique qui parle ! De l'  "Aura" 100992
Carrick
Carrick

Messages : 4254
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Michel Saunier (†) Jeu 3 Fév 2011 - 15:30

Imaginons un modèle produit pièce par pièce par une machine d'ultra-précision déterminant des assemblages quasi parfaits d'une part, et le même bâti à la main par un artisan avec quelques modestes moyens mécaniques, les deux partant de la même monographie.
Parlerait-on d'aura pour le premier ? De l'  "Aura" 522816
Michel Saunier (†)
Michel Saunier (†)

Messages : 8200
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Moussaillon Jeu 3 Fév 2011 - 16:28

Michel Saunier a écrit:Imaginons un modèle produit pièce par pièce par une machine d'ultra-précision déterminant des assemblages quasi parfaits d'une part, et le même bâti à la main par un artisan avec quelques modestes moyens mécaniques, les deux partant de la même monographie. Parlerait-on d'aura pour le premier ?
Bonjour
Selon cette idée le premier, fabriqué à la machine, n'aurait pas d'aura mais serait parfait. Le second, plus manuel, aurait de l'aura mais serait imparfait. Un modèle construit avec des outils électriques (tours, fraiseuses etc.) aurait-il moins d'aura que celui fabriqué par Chuck Norris avec son couteau ? geek De l'  "Aura" 100992
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 281
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Quimper

http://marinemodelisme.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Invité Jeu 3 Fév 2011 - 17:02

Aleksey Baranov a écrit:Oui, dans cette affaire, je suis d'accord avec André. J'insiste sur cet accord. Cependant, je ne suis pas d'accord que le constructeur a tous les détails pour faire votre propre. Si vous suivez les bactéries tout ce que vous devez faire le plus pour un modèle réduit de navire, il y aura un bon résultat dans la plupart des cas. Modeler ne devrait pas pousser des arbres ne doivent pas être des mines et métaux éperlan,

Les traducteurs nous donnent parfois des choses croustillantes .. De l'  "Aura" 450410 mais Aleksev vous n'y êtes évidemment pour rien ! De l'  "Aura" 522816

Modestement, pour ma part, quand je regarde un modèle j'essaie d'en apprécier la qualité de réalisation et l'harmonisation dans les bois utilisés . çà je pense savoir à peu près faire. Pour ce qui concerne l'authenticité historique, c'est déjà un tantinet plus compliqué quant aux considérations métaphysiques sur l'esprit du constructeur, sa vision, sa sensibilité et son approche de l'objet .. alors là je suis carrément Candide, je l'avoue !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  EricLem Jeu 3 Fév 2011 - 17:46

j'ai toujours pensé que certains modèles avaient plus de vie, d'âme, de poésie que d'autres, le maître étant Paul Chaud :
De l'  "Aura" 40
avec Paul, on entend les mouettes chanter, j'ai toujours envie de sourire de plaisir à voir ses bateaux, contrairement à presque tous nos modèles d'arsenal, que je trouve froids, bien que très précis dans leur exécution.
mais de là à dire qu'il y a une aura, faut pas exagérer
EricLem
EricLem

Messages : 2918
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Quimper

https://sites.google.com/view/modelismenavaldarsenal/accueil

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  didier08 (†) Jeu 3 Fév 2011 - 18:23

Bonjour
Ben! je fais comme Gérard De l'  "Aura" 325519
didier08 (†)
didier08 (†)

Messages : 1766
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'  "Aura" Empty Re: De l' "Aura"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum