L'Ambitieux 1680 de airon - Plans Jean Boudriot 1/48
+34
nostromo
Pat.Caroline
Michel M
hrv1
alain
clic
a.pichenet
bicdan
belgraphe
EricLem
jipe14
perfectpara
Alain Fosse (†)
g.besson
Neko
Fabio
Pierre Blanc
bernardw
labarre
Carrick
tonton gégé
matiz
Michel Saunier (†)
gérard 2
didier08 (†)
cornic
a.piot
Pierre Rouanne
Olivier Gatine
G. Delacroix
daniel11
Francis Jonet
koz bag
Wpatrick
38 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: L'Ambitieux 1680 - Plans Jean Boudriot
Page 26 sur 26
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: L'Ambitieux 1680 de airon - Plans Jean Boudriot 1/48
Vi ringrazio molto per gli apprezzamenti Alan e jipe ricontracambio per i Vostri splendidi lavori14
=======================
Je vous remercies beaucoup et je rechange vos félicitations pour vos magnifiques travaux.
=======================
Je vous remercies beaucoup et je rechange vos félicitations pour vos magnifiques travaux.
Invité- Invité
Messa in opera del fasciame all'altezza del secondo ponte di batteria.
==================================
Mise en place du bordage à la hauteur du deuxième pont.
==================================
Mise en place du bordage à la hauteur du deuxième pont.
Invité- Invité
Buonasera, finalmente riesco a terminare il lavoro di rivestimento del fasciame al lato di dritta. Il lato di sinistra rimarrà a ossatura a vista. Posto di seguito qualche foto.
Purtroppo le foto non sono di buona qualità..........stavo pensando di acquistare una buona macchina fotografica
===============================================
Bonsoir, j'ai enfin fini le bordage de tribord. A bâbord je laisse la charpente à vue. Je poste quelques photos.
Malheureusement les images ne sont pas de bonne qualités, j'était en train de penser d'acheter un bon appareil photo.
Purtroppo le foto non sono di buona qualità..........stavo pensando di acquistare una buona macchina fotografica
===============================================
Bonsoir, j'ai enfin fini le bordage de tribord. A bâbord je laisse la charpente à vue. Je poste quelques photos.
Malheureusement les images ne sont pas de bonne qualités, j'était en train de penser d'acheter un bon appareil photo.
Invité- Invité
Fabio- Messages : 282
Remarquable travail
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Bonsoir.
C'est magnifique.
C'est magnifique.
Pierre Blanc- Messages : 3694
Quel plaisir à regarder !
Neko- Messages : 2021
C'est très beau.
bellissimo lavoro , immacolato !
--------
beau travail, impeccable !
--------
beau travail, impeccable !
Bucintoro- Messages : 118
Lavoro stupendo....come sempre
-----------
Travail merveilleux, comme toujours ....
-----------
Travail merveilleux, comme toujours ....
grisuzone- Messages : 265
Grazie di cuore per gli apprezzamenti che ricontracambio per i vostri lavori che seguo con molto interesse. Proseguirò il lavoro all'interno dello scafo con la messa in opera del fasciame solo sul lato di dritta della carena. Un lavoro da rifare sono le casse delle pulegge in quanto sbagliate perché all'interno delle murate devono avere due "orecchie" per la chiodatura. Quelle che si vedono sono solo provvisorie e inserite ma non incollate, si rimuovono facilmente, le rifarò con la fresatrice e al tornio le pulegge. Un saluto a tutti
===================================
Merci pour vos appréciations que je vous rend pour vos travaux, que je suis aussi avec beaucoup d'intérêt. Je vais continuer le travail à l'intérieur de la coque avec la mise en œuvre du revêtement uniquement sur le côté tribord de la coque. Un travail à refaire ce sont les caisses ratés des daviers, parce que à l' intérieur de la muraille il doit y avoir deux "oreilles" pour les chevilles. Celles que vous voyez ne sont que provisoires et introduites mais pas collés, elles sont facilement enlevable, je vais les refaire avec la fraiseuse et le tour. Un salut à tous
===================================
Merci pour vos appréciations que je vous rend pour vos travaux, que je suis aussi avec beaucoup d'intérêt. Je vais continuer le travail à l'intérieur de la coque avec la mise en œuvre du revêtement uniquement sur le côté tribord de la coque. Un travail à refaire ce sont les caisses ratés des daviers, parce que à l' intérieur de la muraille il doit y avoir deux "oreilles" pour les chevilles. Celles que vous voyez ne sont que provisoires et introduites mais pas collés, elles sont facilement enlevable, je vais les refaire avec la fraiseuse et le tour. Un salut à tous
Invité- Invité
Mario Tibollo a écrit:Bravo!!!!
Mario
Ehilà Mario che piacere risentirti, ti ringrazio per la visita sul mio wip
=======================
Hey Mario, quel plaisir te relire, je te remercie pour la visite sur mon sujet.
Invité- Invité
Preparazione degli elementi del sotto-dormiente del primo ponte di batteria. I due elementi a prua sono realizzati da una tavoletta dopo aver rilevato la curvatura con un profilometro.
==============================================
Préparation des éléments de la serre-bauquière d premier pont. les deux éléments de l'avant sont façonné depuis une planchette, après avoir relevé la courbure avec un profilographe
==============================================
Préparation des éléments de la serre-bauquière d premier pont. les deux éléments de l'avant sont façonné depuis une planchette, après avoir relevé la courbure avec un profilographe
Invité- Invité
Piccolo avanzamento riguardo al rivestimento parziale interno dell'arcaccia prima della messa in opera dei sotto-dormienti precedentemente preparati.
===========================================
Petit avancement pour ce qui regarde le revêtement intérieure de l'arcasse avant de sa mise en place des bauquières, préparés en précédence .
===========================================
Petit avancement pour ce qui regarde le revêtement intérieure de l'arcasse avant de sa mise en place des bauquières, préparés en précédence .
Invité- Invité
Avanzamento lavori riguardo alla messa in opera dei sottodormienti del primo ponte di batteria e serrettoni dei fiori con relative chiodature, prossimo lavoro il rivestimento interno della carena.
============================
Avancement des travaux pour ce qui concerne la mise en œuvre des sous-bauquière de premier pont et des vaigres des fleurs cloués, prochain travail c'est le revêtement interne de la coque.
============================
Avancement des travaux pour ce qui concerne la mise en œuvre des sous-bauquière de premier pont et des vaigres des fleurs cloués, prochain travail c'est le revêtement interne de la coque.
Invité- Invité
Bonjour.
Les bizarreries de la traduction Google : vaigres des fleurs. Quesaco?
Il n’empêche que c'est travail bien fait.
Non non, pas d'arnaque de la part de Google, les vaigres des fleurs existent bien.
Ce sont les vaigres placées entre les vaigres du fond (qui s'arrêtent au bout des varangues) et les vaigres sous la bauquière.
En fait, ce sont les vaigres classiques de la cale, celles qui sont en général ajourées (une sur deux). On les appelle aussi vaigres des cotés du fond.
Ce sont les vaigres placées entre les vaigres du fond (qui s'arrêtent au bout des varangues) et les vaigres sous la bauquière.
En fait, ce sont les vaigres classiques de la cale, celles qui sont en général ajourées (une sur deux). On les appelle aussi vaigres des cotés du fond.
Bonsoir.
Encore un terme que j'ignorais. Merci pour l'explication.
Encore un terme que j'ignorais. Merci pour l'explication.
Pierre Blanc a écrit:Bonjour.
Ce n'est pas Google qui a traduit mais moi..... Et comme a expliqué M. Gérard Delacroix, les vaigres des fleurs existent.
Fabio- Messages : 282
Buongiorno , non riesco ad inserire foto da smartphone. Esiste in questa piattaforma un metodo per ovviare al problema?
Grazie
Bonjour, je n'arrive pas à charger les photos depuis mon Smartphone. Est ce que y-a t'il une méthode pour faire ça?
Grazie
Bonjour, je n'arrive pas à charger les photos depuis mon Smartphone. Est ce que y-a t'il une méthode pour faire ça?
Invité- Invité
airon1970 a écrit:Buongiorno , non riesco ad inserire foto da smartphone. Esiste in questa piattaforma un metodo per ovviare al problema?
Grazie
Bonjour,
Vous n'avez pas réussi à résoudre ce problème ?
Cordialement.
Patrick
péji- Messages : 1150
fabiodeotto- Messages : 2
Bonjour,
Le dernier message de l'auteur de ce modèle date de cinq ans, il est peu probable qu'il reposte à nouveau.
Le dernier message de l'auteur de ce modèle date de cinq ans, il est peu probable qu'il reposte à nouveau.
Fabio et Enrico fabio aiment ce message
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: L'Ambitieux 1680 - Plans Jean Boudriot
Page 26 sur 26