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HMS Cumberland 1774, 1:36

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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  G. Delacroix Ven 8 Aoû 2014 - 10:07

Aleksey, vos dessins semblent inspirés des plans de l'amiral Pâris. Il faut faire très attention avec ces plans car ils ne sont pas très fiables.
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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  Aleksey Baranov Ven 8 Aoû 2014 - 10:37

Cher Gerard, merci pour vos conseils et je vais certainement suivre vos conseils. Cependant, aucun d'entre nous vivant aujourd'hui ne peut prétendre à l'authenticité historique absolue. La rareté de la matière avec laquelle le travail ne permet pas de faire de la reconstruction d'une précision absolue. En particulier des navires (personnes) ont leur propre vie et le parcours de vie où plusieurs reprises changé, réarrangé, rééquipé et ainsi de suite.
Je sais que je dois faire des erreurs. Mais je n'ai pas peur de lui. Je vais juste aller de l'avant. Si notre travail aura des effets bénéfiques pour les gens que je serai que trop heureux de le faire. Tout ce que nous faisons, nous ne pouvons laisser derrière et le prendre avec vous. Nous ferons et il est bon.
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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  G. Delacroix Ven 8 Aoû 2014 - 11:05

Je comprends très bien votre philosophie et il est exact qu'on ne peut jamais prétendre "à l'authenticité historique absolue".
Ce que je veux dire c'est que depuis les travaux de l'amiral Pâris soit 1880 environ, l'archéologie navale a beaucoup progressé, de nombreux documents sont maintenant disponibles (par Internet, rééditions, transcriptions de manuscrits, dessins inédits, travaux de chercheurs) et on peut avoir aujourd'hui une approche beaucoup plus précise de la construction. Il est donc peut-être dommage d'utiliser des documents dont la véracité est discutable. Regardez par exemple la liaison entre les allonges de cornière et la lisse d'hourdi.
Mais bon, chacun fait comme il veut.
 HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 522816 

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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  nostromo Ven 8 Aoû 2014 - 14:19

Merveilleux modèle, félicitations, il est rare de voir ces chefs-d'œuvre.

Je me demandais si les amplitudes, la taille des lanternes, sont corrects: ils semblent assez grand, même par rapport à un autre travail prodigieux, le modèle de l'époque et dans la même période, un de 74 canons anglais (dans l'image ci-dessous): H.M.S. Bellona 1760, qui a eu une longue vie et a été démoli en 1814.


Meilleures salutations et encore bravo!  Bonjour 


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Message  Pat.Caroline Ven 8 Aoû 2014 - 20:50

Très modestement: vraiment magnifique. Bravo encore. Patrick.
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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  Aleksey Baranov Mer 13 Aoû 2014 - 10:12

nostromorichard a écrit:Merveilleux modèle, félicitations, il est rare de voir ces chefs-d'œuvre.

Je me demandais si les amplitudes, la taille des lanternes, sont corrects: ils semblent assez grand, même par rapport à un autre travail prodigieux, le modèle de l'époque et dans la même période, un de 74 canons anglais (dans l'image ci-dessous): H.M.S. Bellona 1760, qui a eu une longue vie et a été démoli en 1814.


Meilleures salutations et encore bravo!  ://: 


HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Large10

Bonjour.
  Je suppose que sur le modèle présenté il ya une erreur avec la taille des lampes. Le britannique a introduit une norme stricte en 1704 pour toutes les catégories de navires. J'ai utilisé une taille standard pour les navires 74 - pistolet rang dans la fabrication de lampes.
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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  Aleksey Baranov Mer 13 Aoû 2014 - 10:13

Pat.Caroline a écrit:Très modestement: vraiment magnifique. Bravo encore. Patrick.

Merci Patrick!
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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  nostromo Mer 13 Aoû 2014 - 14:30

Aleksey Baranov a écrit:...Le britannique a introduit une norme stricte en 1704 pour toutes les catégories de navires.


Exactement, et c'est ce qui remonte Brian Lavery dans sa monographie sur la 74 anglais (dessiné par Thomas Slade), qui décrit toutes les classes qui se sont produits: Le premier était le Dublin, puis il ya eu la Bellona, alors la Arrogant, de suivre le Ramillies, la Egmont, la Elizabeth (appartient à cette classe le Cumberland), et pour terminer la Culloden class.
Lavery écrit qu'il y avait beaucoup de différences entre le nombre classes; l'écart signalé dans la monographie exception de plusieurs éléments, dont les lanternes arrière, que l'auteur prend entièrement à partir du modèle (modèle de période) le Bellona.



Aleksey Baranov a écrit:...Je suppose que sur le modèle présenté il ya une erreur avec la taille des lampes.

Je crois sincèrement qu'il est difficile, l'auteur est l'un des principaux experts de la Marine de cette période, alors le modèle et super fiable. Je crois aussi que les grandes tailles pour les fanaux de la poupe, il avait au siècle précédent, dans le siècle que nous avons affaire ne ferait que nous déranger, d'autant plus dans un navire de guerre.

En tout cas, nous parlons des détails très mineurs dans un travail d'une telle beauté.
Je pense alors, compte tenu de vos grandes capacités, si vous voulez, changer les lumières et leur taille, comme si vous changez de sous-vêtements!  Very Happy 

Si c'était ce que vous faites, exposer les données fournies par l'auteur: les fanaux (lanternes sur les côtés), est grand, en échelle 1/30 (tout compris), hauteur 57 mm et 22 mm de large.

HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Fanali10

HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Fanali11


Je voudrais aussi ajouter ce qui amène Peter Goodwin dans son traité: "Sailing Man Of War 1650-1850", qui est très similaire dans les mesures (mesures britanniques dans ce cas), comme décrit par Lavery.

HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Fanali12



Quels que soient les choix effectués ou celles à venir, sincères félicitations et bonne chance!  HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 2780229832 Bonjour


p.s. Je m'excuse pour "ma" langue, parce qu'il est le résultat du traducteur.  Embarassed
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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  Aleksey Baranov Mer 13 Aoû 2014 - 15:41

Bonjour.
Je vous remercie pour vos précisions détaillées et des détails. Vous disposez d'un droit, et c'est un fait. (J'ai des livres que vous citez comme argument).
Cependant, je sais aussi bien que dans un différend la vérité meurt.
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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  nostromo Mer 13 Aoû 2014 - 16:10

Aleksey Baranov a écrit:Bonjour.
Je vous remercie pour vos précisions détaillées et des détails. Vous disposez d'un droit, et c'est un fait. (J'ai des livres que vous citez comme argument).
Cependant, je sais aussi bien que dans un différend la vérité meurt.



Je suis d'accord largement; nous ne pourrons jamais avoir la certitude de beaucoup de choses, en plus il ya la possibilité réelle de changement pour des raisons indépendantes de tout "establishment".
Compte tenu de l'attention que vous placez dans votre travail précieux, je suis sûr que vous ferez le meilleur choix, et si ceux-ci sont individuelles, pour ça nul n'a le droit de les discuter.  HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 52989 

 
Bon travail Aleksey et merci pour partager ce travail merveilleux.  HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 2780229832
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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  Aleksey Baranov Jeu 14 Aoû 2014 - 9:28

Travail graphique avec des dessins effectue Alexander Gerashchenko. Correction d'un vue du développement et créé un ensemble de dessin

HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Aedi10
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Message  EricLem Jeu 14 Aoû 2014 - 10:18

Dauphin Royal, plutôt que Royal Dauphin, non ?
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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Empty Re: HMS Cumberland 1774, 1:36

Message  Aleksey Baranov Jeu 18 Juin 2015 - 17:50

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HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 Img_2413

Enfin, le travail fini sur un bateau de modèle. Malheureusement (il ya une raison) je ne suis pas en mesure de montrer le processus de construction. De moi, il est peu affectée. Toutefois, sous réserve d'être considéré comme valide, je vais essayer de faire un bon studio photo et ajouterai à ce sujet.
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Message  gérard 2 Jeu 18 Juin 2015 - 17:54

Bonjour,
14 août 2014 -juin 2015 HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 52989 Y a du rendement !
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Message  Aleksey Baranov Jeu 18 Juin 2015 - 18:06

La construction a commencé 18 Octobre 2012, la loi le 18 Juin 2015. Il a été difficile. Surtout maintenant (en guerre). Cependant, le projet de loi et la gloire des dieux.
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Message  Pat.Caroline Jeu 18 Juin 2015 - 20:19

HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 743347 HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 743347 HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 743347

C'est vraiment très bien d'arriver au bout d'une telle oeuvre.
Peut être vous faudra-t-il déménager?
Patrick.
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Message  gérard 2 Jeu 18 Juin 2015 - 20:29

Excuse-moi, j'avais pris la date du dessin comme date de commencement.
C'est vrai qu'avec cette guerre, on ne pense pas ici aux à-côtés ; c'est encore plus impressionnant ; bravo et bon courage HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 52989
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Message  Aleksey Baranov Jeu 18 Juin 2015 - 20:31

Le navire ira loin - près de 3000 km. Je fais et ensuite crois. Exposition de photos.
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Message  Aleksey Baranov Jeu 18 Juin 2015 - 20:34

gérard 2 a écrit:Excuse-moi, j'avais pris la date du dessin comme date de commencement.
C'est vrai qu'avec cette guerre, on ne pense pas ici aux à-côtés ; c'est encore plus impressionnant ; bravo et bon courage HMS Cumberland 1774, 1:36  - Page 6 52989
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Merci, je suis ravi
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Message  G. Delacroix Ven 19 Juin 2015 - 9:07

Très beau modèle, digne d'un musée, bravo.
En plus d'une magnifique coque, le gréement semble superbe.
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Message  Aleksey Baranov Ven 19 Juin 2015 - 11:22

Merci Gerard.
Votre note est très important pour moi. Dans les musées, il ya beaucoup de bons modèles, mais malheureusement, les expositions muséales rarement reconstituées modèles dignes. Moderne (défectueuse) la société de cours ne signifie pas un engagement à l'art (mais désirent et de la enrichissement consommation). C'est triste.
Malheureusement, la situation et les conditions ne me permettaient pas de montrer en détail le processus de construction du navire. Je constate seulement que mon travail est de plus en plus une industrie de haute technologie. Lors de la construction de ce navire, je l'ai inventé et mis en œuvre une nouvelle technologie (progressive). Cependant - ne remplace pas encore le travail manuel. Parce que par les mains vient l'idée de l'âme. Machines ne peuvent pas.
Dans un avenir proche, nous terminons un ensemble de documents pour un autre navire. Ceci est mon préféré. Je voulais créer un semblable il ya 20 ans. Je espère que le rêve va se réaliser.
Merci.

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Message  Neko Ven 19 Juin 2015 - 11:28

C'est un modèle magnifique Alexey, il semble déjà ancien et a une forte personnalité. Félicitations !!
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Message  Aleksey Baranov Ven 19 Juin 2015 - 11:44

Salut Mark
Merci. Par ailleurs, le pistolet a long cast, en attente de traitement. Cependant, je le ferai plus tard. Il est nécessaire de préparer le navire et les documents sur un long voyage. Ensuite, je vais sur un voyage d'affaires.

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Message  Carrick Ven 19 Juin 2015 - 13:11

Very Happy

      Pour symboliser un navire français, n'est-il pas un peu étrange ce motif austro-hungaro-teutonique accolé au "Royal-Dauphin" ?!    Shocked

Et ce pavillon a une furieuse ressemblance avec celui qui se portait en Méditerranée presque un demi siècle plus tôt, sur les galères. sunny
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Message  G. Delacroix Ven 19 Juin 2015 - 13:22

Il serait d'ailleurs intéressant de consulter ces plans de plus près car reconstituer ce type de vaisseau est une véritable gageure.
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Message  Aleksey Baranov Ven 19 Juin 2015 - 13:26

G. Delacroix a écrit:Il serait d'ailleurs intéressant de consulter ces plans de plus près car reconstituer ce type de vaisseau est une véritable gageure.
:-):

Oui, il est un gros problème. Je souhaite que vous me comprenez ... Si je veux vous envoyer tous les fichiers déjà créés à votre e-mail. Quel format préférez-vous? ( jpeg, pdf )
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