HMS Cumberland 1774, 1:36
+33
j.mail.
koz bag
radiau
laurent94
Bern
Bernard HUC
Garward
nostromo
René Vanhouche
g, bordeleau
philoxera (†)
breton 29
pollux
bicdan
tarheel
Olivier Gatine
jeust
amure
Nick Moerman
Michel Saunier (†)
EricLem
Francis Jonet
g.besson
Pat.Caroline
Pierre Blanc
a.piot
Carrick
daniel11
gérard 2
Pierre Rouanne
Neko
G. Delacroix
Aleksey Baranov
37 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: L'ARSENAL, Architecture Navale traditionnelle :: Navires spécifiques
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: HMS Cumberland 1774, 1:36
C'est juste incroyable !!!
Quelle maîtrise, quel Art.
Merci beaucoup.
Quelle maîtrise, quel Art.
Merci beaucoup.
pollux- Messages : 2339
le modèle est toujours très beau, mais la présentation diapo est juste insupportable. pourquoi ne pas faire un diaporama classique ?
EricLem a écrit:le modèle est toujours très beau, mais la présentation diapo est juste insupportable. pourquoi ne pas faire un diaporama classique ?
Sur les modèles ne peut plus parler. Modèle Tout voir ... Cependant, il est logique d'évaluer le travail de l'artiste photographe Gennady Bashy. Je suis dans la crainte de son habileté. Par conséquent, je me hâte de partager le travail de mon ami avec mes collègues et amis.
S'il vous plaît nous en dire plus au sujet de votre proposition au détriment du diaporama.
Aleksey Baranov- Messages : 190
simplement mettre des photos sur un site, pour que le lecteur les regarde comme il veut. on n'a pas besoin de ce zoom sur chacune, qui fait mal aux yeux.Aleksey Baranov a écrit:
S'il vous plaît nous en dire plus au sujet de votre proposition au détriment du diaporama.
Le modèle est magnifique mais le diaporama est à revoir.
Ce zoom 3/4 (travelling arrière) identique sur chaque diapositive et la fin sur un flou non esthétique ne met pas en valeur les photos.
Et la musique de Vivaldi (musique de chambre(sonate ?)) n'est pas du tout en accord avec les images du navire (marine).
En clair , c'est fatiguant de regarder ce diaporama , les zoom fatigue l'œil et la musique sature les tympans ...
Tentez un diaporama qui s'ouvrirait comme si on tournait les pages d'un livre et une musique de chants marins Anglais d'époques ,ce serait beaucoup plus plaisant "à visualiser".
Maintenant ,il est vrai que chacun perçoit de façons différentes ...
Ce zoom 3/4 (travelling arrière) identique sur chaque diapositive et la fin sur un flou non esthétique ne met pas en valeur les photos.
Et la musique de Vivaldi (musique de chambre(sonate ?)) n'est pas du tout en accord avec les images du navire (marine).
En clair , c'est fatiguant de regarder ce diaporama , les zoom fatigue l'œil et la musique sature les tympans ...
Tentez un diaporama qui s'ouvrirait comme si on tournait les pages d'un livre et une musique de chants marins Anglais d'époques ,ce serait beaucoup plus plaisant "à visualiser".
Maintenant ,il est vrai que chacun perçoit de façons différentes ...
Bonjour,
les diaporamas, tout le monde en fait ; malheureusement, il y a des règles et des façons de faire qui s'apprennent, tout comme la photo. Maintenant tout le monde photographie, bien souvent n'importe quoi, et du moment que l'on reconnait la personne photographiée, c'est le principal.
Pour le diaporama du modèle, il eut été préférable de partir de plans larges et de zoomer ensuite, mais sans allers et retours pour justement ne pas fatiguer l’œil, sans oublier de s’arrêter de temps en temps pour encore reposer l’œil.
D'accord aussi pour la musique qui ne convient pas. Il faut savoir que l'on met des images sur une musique, et non l'inverse. C'est la musique qui va rythmer les mouvements, puisque l'on ne peut faire l'inverse. Et vouloir mettre une musique sur des images, fera qu'il y aura toujours un moment où il y aura un décalage.
A l'opposé, un compositeur qui fait une musique de film est bien obligé de s'adapter aux images.
Gérard
les diaporamas, tout le monde en fait ; malheureusement, il y a des règles et des façons de faire qui s'apprennent, tout comme la photo. Maintenant tout le monde photographie, bien souvent n'importe quoi, et du moment que l'on reconnait la personne photographiée, c'est le principal.
Pour le diaporama du modèle, il eut été préférable de partir de plans larges et de zoomer ensuite, mais sans allers et retours pour justement ne pas fatiguer l’œil, sans oublier de s’arrêter de temps en temps pour encore reposer l’œil.
D'accord aussi pour la musique qui ne convient pas. Il faut savoir que l'on met des images sur une musique, et non l'inverse. C'est la musique qui va rythmer les mouvements, puisque l'on ne peut faire l'inverse. Et vouloir mettre une musique sur des images, fera qu'il y aura toujours un moment où il y aura un décalage.
A l'opposé, un compositeur qui fait une musique de film est bien obligé de s'adapter aux images.
Gérard
Personnellement peu me chaut, la forme et la musique de présentation, le mieux est l'ennemi du bien.
Je ne retiens que la beauté et la maîtrise d’exécution du HMS CUMBERLAND.
Je ne retiens que la beauté et la maîtrise d’exécution du HMS CUMBERLAND.
amure- Messages : 287
tout-à-fait d'accord, il aurait été bien plus simple de placer les photos sur google par exemple, chacun pouvant en faire ou non un diaporama, et y mettre ou non de la musique. mais, je le répète, que le bateau est beau !
Bien sûr, vous voulez faire un bon travail avec le diaporama. Nous allons essayer.
Dernière édition par Aleksey Baranov le Jeu 22 Oct 2015 - 13:56, édité 1 fois
Chers collègues! Nous vous remercions de votre recommandation. Je l'ai déjà appelé mon ami pour expliquer vos propositions. Il va essayer de faire les nouveaux fichiers sans zoom, mais avec un spectaculaire photos de changement. La musique, elle aussi, de remplacer. La musique était la raison de l'humeur d'automne. En général, ces fichiers est que l'échantillon. Espérons que la troisième option bien.
Merci.
Merci.
Cher Aleksey, ton admirable chef-d'œuvre quî surpasse et de loin bien des modèles en finesse, précision et harmonie de teintes merite un diaporama a sa hauteur. Chacun doit pouvoir admirer les différents détails avec un temps suffisant ( on recommande au moins 10 sec) La musique doit être discrète pour ne pas polluer le regard. Un choix s'impose avec des plans généraux d'abord puis des détails en respectant l'innocence relative des observateurs quand au modélisme. Aller de l'arrière a l'avant par exemple en insistant sur les pièces marquantes (sculptures par ex). Et je suis confiant sur la capacité de tes amis de revoir cet ensemble avec succès.
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Je ne sais pas comment on dit Bravo! en Russe mais si je savais je m'empresserai de le faire en caractères XXL tellement c'est grandiose.
Eric G.
Eric G.
gratiot- Messages : 217
https://www.youtube.com/watch?v=0GOGE11eXv4
Ceci est la dernière édition du diaporama. Tenant compte de vos recommandations. Espérons succès. Probablement à cet arrêt.
Les projets suivants seront certainement. Je l'espère beaucoup que la prochaine fois que je vais avoir plus de temps pour montrer que la technologie fonctionne plus en détail. Bien que je constate que récemment, je l'utilise souvent la technologie numérique et l'équipement de précision. (Qui a également créé leurs propres (et non les machines industrielles)). Cet aspect est pas très utile pour la création des modèles classiques des navires si peu usage. Cependant, certaines choses (je crois) sera intéressant. Le temps est pas sur le site de la copulation. Tout coule et les changements. Nous et notre travail évolue aussi. Et il est certainement bonne.
Ceci est la dernière édition du diaporama. Tenant compte de vos recommandations. Espérons succès. Probablement à cet arrêt.
Les projets suivants seront certainement. Je l'espère beaucoup que la prochaine fois que je vais avoir plus de temps pour montrer que la technologie fonctionne plus en détail. Bien que je constate que récemment, je l'utilise souvent la technologie numérique et l'équipement de précision. (Qui a également créé leurs propres (et non les machines industrielles)). Cet aspect est pas très utile pour la création des modèles classiques des navires si peu usage. Cependant, certaines choses (je crois) sera intéressant. Le temps est pas sur le site de la copulation. Tout coule et les changements. Nous et notre travail évolue aussi. Et il est certainement bonne.
Bonjour,
tu vas dire que je suis ch...., mais il faudrait éviter le passage au noir en créant une troisième image, ce qui supprimerait ce clignotement. Mais à mon goût, c'est déjà beaucoup mieux. Juste un petit paramétrage des fondus-enchaînés à reprendre (en principe, parce que je connais pas le logiciel utilisé ).
Amicalement
Gérard
tu vas dire que je suis ch...., mais il faudrait éviter le passage au noir en créant une troisième image, ce qui supprimerait ce clignotement. Mais à mon goût, c'est déjà beaucoup mieux. Juste un petit paramétrage des fondus-enchaînés à reprendre (en principe, parce que je connais pas le logiciel utilisé ).
Amicalement
Gérard
Bonjour chers collègues.
Il est un message pour vous de mon ami qui faisait un diaporama.
"Je vous salue les gentlemen! Je celui-là qui photographiais le navire d'Alexeï. J'ai lu vos remarques sur le prétexte la diapositive du show :) Je veux dire que je non beaucoup de m'occupais de cela selon le travail du photographe, je fais seulement la photo, et ce show - ma plaisanterie, que j'ai fait dans une plus grande mesure pour moi-même, mais a décidé d'offrir à Alexeï. Je veux rappeler qu'il a des photos, qu'il peut exposer sur cette ressource pour vous, et à la diapositive du show il n'y a d'aucune nécessité, si sur cela il est difficile et est malade regarder! :)
Mais hélas maintenant il me faut aller à la rencontre, puisque sont fortes beaucoup de discussions au sujet de ma plaisanterie. J'Essaierai faire mieux et ajouter plus de photo.
Et au sujet de la musique, You Tube interdit d'installer la musique concrète, sans permission de l'auteur, mais propose la musique gratuite sur la ressource, que je et me suis servi avec succès :) Bien que le choix approchant (pour chacun de vous personnellement) la musique classique soit pas trop grand.
Respectueusement, Genzza. "
Il est un message pour vous de mon ami qui faisait un diaporama.
"Je vous salue les gentlemen! Je celui-là qui photographiais le navire d'Alexeï. J'ai lu vos remarques sur le prétexte la diapositive du show :) Je veux dire que je non beaucoup de m'occupais de cela selon le travail du photographe, je fais seulement la photo, et ce show - ma plaisanterie, que j'ai fait dans une plus grande mesure pour moi-même, mais a décidé d'offrir à Alexeï. Je veux rappeler qu'il a des photos, qu'il peut exposer sur cette ressource pour vous, et à la diapositive du show il n'y a d'aucune nécessité, si sur cela il est difficile et est malade regarder! :)
Mais hélas maintenant il me faut aller à la rencontre, puisque sont fortes beaucoup de discussions au sujet de ma plaisanterie. J'Essaierai faire mieux et ajouter plus de photo.
Et au sujet de la musique, You Tube interdit d'installer la musique concrète, sans permission de l'auteur, mais propose la musique gratuite sur la ressource, que je et me suis servi avec succès :) Bien que le choix approchant (pour chacun de vous personnellement) la musique classique soit pas trop grand.
Respectueusement, Genzza. "
Voilà de bonnes. Je pense que les expériences peuvent maintenant arrêter et fermer le sujet. Ajouter plus de cela. Merci à tous pour votre attention et de rétroaction.
Jusqu'à ce que nous retrouvons dans une nouvelle façon.
Jusqu'à ce que nous retrouvons dans une nouvelle façon.
J'ai fait mon nouveau site. Sur ce site, non seulement les modèles de navires, mais aussi un vaste choix de pièces. Vous pouvez également commander des pièces individuellement pour un navire spécifique.
Modéré : Pas de pub pour site commercial, voir la charte. De plus, le site MMA et son forum ne sont même pas cités dans les liens !...
Modéré : Pas de pub pour site commercial, voir la charte. De plus, le site MMA et son forum ne sont même pas cités dans les liens !...
Bravo, magnifique.
Bravo je me lasse pas de regarder cette vidéo, bravo monsieur Aleksey Baranov, c'est magnifique.
gaetan2004- Messages : 6
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Marine et Modélisme d'Arsenal :: L'ARSENAL, Architecture Navale traditionnelle :: Navires spécifiques
Page 9 sur 9