La Renommée au 1/48ème par Petr Simek
+14
a.piot
Francis Jonet
J-P Ducret
Grandmiche
sneel3
oktay yaylacıkoral
Uwek
Michel Saunier (†)
vaggelischantziaras
Bernard HUC
péji
Pierre Blanc
G. Delacroix
petrricek
18 participants
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: La Renommée 1744 - Plans Jean Boudriot
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La Renommée au 1/48ème par Petr Simek
Bonjour,
Joli travail avec une belle finition. J'aime bien les petits accessoires. Un seul regret, le lest est trop gros. Il devrait être composé de petits galets de la taille d'une noix.
Mais l'ensemble est très bien.
------
Nice job with a nice finish. I like small accessories. One regret, the ballast is too big. It should consist of small pebbles with size of a walnut.
But the whole thing is fine.
Joli travail avec une belle finition. J'aime bien les petits accessoires. Un seul regret, le lest est trop gros. Il devrait être composé de petits galets de la taille d'une noix.
Mais l'ensemble est très bien.
------
Nice job with a nice finish. I like small accessories. One regret, the ballast is too big. It should consist of small pebbles with size of a walnut.
But the whole thing is fine.
Bonsoir.
Tout ce travail en un an? Avec la qualité en prime.
Tout ce travail en un an? Avec la qualité en prime.
Pierre Blanc- Messages : 3694
Black Wales are hornbeam, I saw him at a competition in Kaliningrad, Russia. The hornbeam is chemically blacked and the wood is perfectly black across the cross section. The structure is fine and bends very well. Buying on the Internet is no problem. Russian link - https://www.shipmodeling.ru/shop/materials/lamel-listy/chernyy-grab-plashka-40x40x800_TM12/
--------------
Les préceintes noires sont en charme, je l'ai vu lors d'une compétition à Kaliningrad, en Russie. Le charme est noirci chimiquement et le bois est parfaitement noir sur toute la section transversale. La structure est bien et se plie très bien. Acheter sur Internet n'est pas un problème. Lien russe : https://www.shipmodeling.ru/shop/materials/lamel-listy/chernyy-grab-plashka-40x40x800_TM12/
--------------
Les préceintes noires sont en charme, je l'ai vu lors d'une compétition à Kaliningrad, en Russie. Le charme est noirci chimiquement et le bois est parfaitement noir sur toute la section transversale. La structure est bien et se plie très bien. Acheter sur Internet n'est pas un problème. Lien russe : https://www.shipmodeling.ru/shop/materials/lamel-listy/chernyy-grab-plashka-40x40x800_TM12/
Une belle "Renommée" Petr ! Un beau travail et de plus, bien réalisé.
En être arrivé à ce stade en un an : bravo et j'espère que tu nous feras partager les nouvelles évolutions !
Patrick
A beautiful "Renommée" Petr! A beautiful job and more, well done.
To have arrived at this stage in one year : bravo and I hope that you will make us share the new evolutions!
En être arrivé à ce stade en un an : bravo et j'espère que tu nous feras partager les nouvelles évolutions !
Patrick
A beautiful "Renommée" Petr! A beautiful job and more, well done.
To have arrived at this stage in one year : bravo and I hope that you will make us share the new evolutions!
péji- Messages : 1150
Beau travail !
Bernard
Bernard
Bernard HUC- Admin
molto bella....
vaggelischantziaras- Messages : 177
Oui, du très beau travail. Un modèle qui mérite une belle exposition. J'aime .
Michel Saunier (†)- Messages : 8200
Very good work - I like the overall appearance very much. Especially your way of splitting the deck in the planked and the open area to see the structure.petrricek a écrit:Photo suivante.
One question: Which kind of timber you used for the deck planking?
Très bon travail - j'aime beaucoup l'aspect général. Surtout votre façon de diviser le pont en planches et dans la zone ouverte pour voir la structure.
Une question: quel type de bois avez-vous utilisé pour le bordage du pont?
Uwek- Messages : 43
Hi, there are maple and pear on board.
Salut, il y a de l'érable et de la poire à bord.
Salut, il y a de l'érable et de la poire à bord.
Bonjour.
Un beau modèle exécuté finement. Mon seul reproche est un cloutage un peu trop apparent.
Un beau modèle exécuté finement. Mon seul reproche est un cloutage un peu trop apparent.
Pierre Blanc- Messages : 3694
Pierre Blanc a écrit:Bonjour.
Mon seul reproche est un cloutage un peu trop apparent.
qu'est-ce que tu veux dire ici.pouvez-vous expliquer(google translate)
oktay yaylacıkoral- Messages : 322
la renommée
Hi oktay ,
Pierre Blanc reproaches (the only thing) that the nailing is too visible on the hull ...
But this is my translation and not google's.
have a nice day;
Sneel
Pierre Blanc reproaches (the only thing) that the nailing is too visible on the hull ...
have a nice day;
Sneel
sneel3- Messages : 271
Cette information est très importante pour moi,je considérerai,mercisneel3 a écrit:Hi oktay ,
have a nice day;
Sneel
Pierre Blanc a écrit:Bonjour.
Cloueuse diamètre inférieur est de 0,7, et la partie supérieure est de 0,5 mm. Peut-être de couleur claire sur le noir, il s'agrandit optiquement.
petrricek a écrit:Pierre Blanc a écrit:Bonjour.
Cloueuse diamètre inférieur est de 0,7, et la partie supérieure est de 0,5 mm. Peut-être de couleur claire sur le noir, il s'agrandit optiquement.
Peut montrer avec forme (google trans late)
(Modération : Forme=dessin ?)
Très beau travail, j'aime beaucoup !
Patrick
Patrick
péji- Messages : 1150
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marine et Modélisme d'Arsenal :: MONOGRAPHIES :: MONOGRAPHIES :: La Renommée 1744 - Plans Jean Boudriot
Page 1 sur 2